« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum. NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Vierge Marie, je te confie ma demande d'emploi, que je sois appelée pour un entretien et que je sois embauchée. Vous connaissez ma situation. Je vous en prie exaucez-moi. Sois louée. Amen
Je vais remettre cet après-midi votre demande de Prière près de Marie.
Soyez confiante, Marie est notre Maman à tous, je suis certaine qu'Elle ne vous abandonnera pas!!
Marie
Après avoir relevé les MP, je vous propose de vous unir à moi cette après-midi lors du chapelet de 15h30 afin que nous priions ensemble pour les Migrants qui arrivent sur le sol Français et Etranger!!!
Etant en arrêt pour je ne sais combien de temps et ne pouvant pas me déplacer dans les Sanctuaires, j'ai contacté ce matin un chapelain de Lourdes et mes Amis qui forment une grande chaîne de prière, afin que lors du chapelet de cette après-midi Tous demandent à Notre Sainte Mère de protéger nos Amis Migrants qui arrivent sur notre territoire et qu'ils soient reçus avec chaleur comme il se doit!!
On vient de m'apprendre par MP que la personne qui était dans le coma est décédée(j'avais demandé sur un autre fil de discussion si vous vouliez vous joindre à nous afin de prier pour cette personne).
Ce soir, je fais de nouveau appel à vous afin de prier pour l'âme de cette personne!!