Chers frère et soeurs dans le Christ,
La rentrée approche et c'est l'occasion de mendier quelques prières...pour moi. J'ai tendance à replonger dans des idées noires ("trouble délirant chronique" dixit le psychiatre qui m'a suivi, ce qui revient au même). Heureusement que la Sainte Vierge est toujours là pour me tenir compagnie.
Merci et bonnes vacances à tous, si vous en avez.
Dans les saints coeurs de Jésus et Marie,
Guillaume.
Demande de prières
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
- Guillaume C.
- Censor

- Conviction : Catholique romain
Demande de prières
Il n'y a qu'une Église, une par l'unité de la doctrine comme par l'unité du gouvernement, c'est l'Église catholique (Léon XIII, lettre Testem benevolentiæ sur la condamnation de l'américanisme)
Re: Demande de prières
Comptez sur ma prière fraternelle.
''Christus Iesus, cum in forma Dei esset, non rapínam arbitrátus est esse se æquálem Deo, sed semetípsum exinanívit formam servi accípiens, in similitúdinem hóminum factus ; et hábitu invéntus ut homo, humiliávit semetípsum factus oboediens usque ad mortem, mortem autem crucis. Propter quod et Deus illum exaltávit et donávit illi nomen, quod est super omne nomen, ut in nómine Iesu omne genu flectátur cæléstium et terréstrium et infernórum.'' (Epître de Saint Paul aux Philippiens, 2, 7-10)
- Marie du 65
- Tribunus plebis

Bonjour Guillaume,
Je vais prier pour vous et demander également à Notre Maman du Ciel de veiller sur vous!!
Sincèrement.
Marie
Je vais prier pour vous et demander également à Notre Maman du Ciel de veiller sur vous!!
Sincèrement.
Marie
Tu Aimeras ton Prochain comme Toi-même
Près de Notre Saint Père
Près de Notre Saint Père
Que Jésus vous garde