Les nouveaux innocents

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Christophe67
Barbarus
Barbarus

Les nouveaux innocents

Message non lu par Christophe67 »

Bonjour,

Entendu sur France Info ce matin, augmentation du nombre des IVG de 10.000 par rapport aux "chiffres" précédents. Le nombre des avortements s'élève, en France, à 230.000 par an (NDA : ~ population de Lille / Longueuil pour nos ami(e)s du Québec).

Devant ce génocide annuel prions pour ces pauvres âmes à qui il n'a pas été permis de vivre, de grandir, de choisir.

En UdP.
Héraclius
Consul
Consul
Conviction : Catholique

Re: Les nouveaux innocents

Message non lu par Héraclius »

Il faut bien respecter les quotas imposés par l'état... :(

Union de prière.
''Christus Iesus, cum in forma Dei esset, non rapínam arbitrátus est esse se æquálem Deo, sed semetípsum exinanívit formam servi accípiens, in similitúdinem hóminum factus ; et hábitu invéntus ut homo, humiliávit semetípsum factus oboediens usque ad mortem, mortem autem crucis. Propter quod et Deus illum exaltávit et donávit illi nomen, quod est super omne nomen, ut in nómine Iesu omne genu flectátur cæléstium et terréstrium et infernórum.'' (Epître de Saint Paul aux Philippiens, 2, 7-10)
poche
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Re: Les nouveaux innocents

Message non lu par poche »

Y at-il un mouvement pro-vie en France?
Répondre