Prière pour une amie
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Prière pour une amie
Bonsoir frères et soeurs.
Je vous demande de prier pour une de mes amies. Il nous est arrivée plusieurs fois (et ce, grâce à Dieu) de parler ensemble de la foi. Elle croit, mais elle n'ose pas aller vers Dieu parfois. Mais hier, nous avons à nouveau parlé de la foi, et elle m'a dit qu'elle essayera d'aller vers Dieu. Plus tôt, dans l'après-midi, j'ai prié l'Esprit Saint pour qu'Il vienne en nos coeurs. Je pense qu'elle a été touché par le Saint Esprit.
Je vous demande de prier pour elle afin que Dieu l'aide sur son chemin de foi.
Et je vous demande aussi de bien vouloir rendre grâce avec moi parce que Dieu a touché son coeur.
Merci beaucoup
Fraternellement,
Iop
Je vous demande de prier pour une de mes amies. Il nous est arrivée plusieurs fois (et ce, grâce à Dieu) de parler ensemble de la foi. Elle croit, mais elle n'ose pas aller vers Dieu parfois. Mais hier, nous avons à nouveau parlé de la foi, et elle m'a dit qu'elle essayera d'aller vers Dieu. Plus tôt, dans l'après-midi, j'ai prié l'Esprit Saint pour qu'Il vienne en nos coeurs. Je pense qu'elle a été touché par le Saint Esprit.
Je vous demande de prier pour elle afin que Dieu l'aide sur son chemin de foi.
Et je vous demande aussi de bien vouloir rendre grâce avec moi parce que Dieu a touché son coeur.
Merci beaucoup
Fraternellement,
Iop
Re: Prière pour une amie
En union de prière
- Marie du 65
- Tribunus plebis

Bonjour iop,
Votre amie est en recherche et c'est plutôt très bon signe.
Je suis certaine que vous l'aiderez dans sa quête d'amour de Dieu.
Que l'Esprit Saint descende sur elle et la guide vers le chemin de Lumière.
En Union de Prière.
Cordialement.
Marie
Votre amie est en recherche et c'est plutôt très bon signe.
Je suis certaine que vous l'aiderez dans sa quête d'amour de Dieu.
Que l'Esprit Saint descende sur elle et la guide vers le chemin de Lumière.
En Union de Prière.
Cordialement.
Marie
Tu Aimeras ton Prochain comme Toi-même
Près de Notre Saint Père
Près de Notre Saint Père
Je vous remercie de tout coeur pour vos prières !
- Kerniou
- Mater civitatis

En union de prière.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.
Bonsoir,
En prières avec vous pour votre amie, que Notre Dame la guide dans les bras de son Fils.
Peut-être pourriez-vous lui montrer cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=8wG-8aHvnls si elle a internet, elle reprend la Parole de Dieu et je pense qu'elle peut toucher son coeur et l'amener vers le Seigneur.
En prières avec vous pour votre amie, que Notre Dame la guide dans les bras de son Fils.
Peut-être pourriez-vous lui montrer cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=8wG-8aHvnls si elle a internet, elle reprend la Parole de Dieu et je pense qu'elle peut toucher son coeur et l'amener vers le Seigneur.
Bonsoir frères et soeurs en Christ, je vous remercie de tout coeur pour vos prières.
Je ne l'ai pas recontactée depuis cette discussion, je vais le faire aujourd'hui
Merci Jeremy pour ce lien, c'est tellement fort ! Je lui montrerai cette vidéo. Elle est tellement émouvante !
Je ne l'ai pas recontactée depuis cette discussion, je vais le faire aujourd'hui
Merci Jeremy pour ce lien, c'est tellement fort ! Je lui montrerai cette vidéo. Elle est tellement émouvante !
- Marie du 65
- Tribunus plebis

Bonjour iop,
Donnez nous des nouvelles de votre Amie.
Je continue de porter votre intention de prière à Marie à La Grotte bénie.
Marie
PS Merci jérémy pour ce très beau lien je viens de le mettre en favori sur mon ordi.
Donnez nous des nouvelles de votre Amie.
Je continue de porter votre intention de prière à Marie à La Grotte bénie.
Marie
PS Merci jérémy pour ce très beau lien je viens de le mettre en favori sur mon ordi.
Tu Aimeras ton Prochain comme Toi-même
Près de Notre Saint Père
Près de Notre Saint Père
Bonsoir Marie, merci beaucoup de prier pour elle.
J'ai téléphoné à mon amie, mais je ne pense pas que c'était le bon moment pour en parler. Je lui ai quand même laissé un message où je lui ai un peu parlé de Dieu. On se retéléphonera demain, j'espère pouvoir lui en parler cette fois.
Merci encore pour vos prières.
Fraternellement,
Iop
J'ai téléphoné à mon amie, mais je ne pense pas que c'était le bon moment pour en parler. Je lui ai quand même laissé un message où je lui ai un peu parlé de Dieu. On se retéléphonera demain, j'espère pouvoir lui en parler cette fois.
Merci encore pour vos prières.
Fraternellement,
Iop