Un peu d'aide...

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
sabrina59
Civis
Civis
Conviction : Chrestien

Un peu d'aide...

Message non lu par sabrina59 »

Bonjour à tous, j'ai un peu honte de vous demander votre soutien par la prière car il y a bien plus malheureux que moi... Quand je vois tous les malheurs du monde.

Je vis seule avec mes enfants depuis 1 an, après avoir connu un pervers narcissique qui m'a détruite. Aujourd'hui je ne crois plus à l'amour, je n'ai plus le goût de rien; et je m'enferme dans mon monde. Je suis quelqu'un de très gentille pourtant. J'aimerai une prière pour aller mieux et croire à nouveau à l'amour et sortir de ma dépression.

Prenez soin de vous et merci.
Jeremy43
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Re: Un peu d'aide..

Message non lu par Jeremy43 »

Bonjour,

Je crois que nous devons surtout prendre soin de vous, sachez en tout cas que vous êtes au bon endroit, personne ne vous fera de mal ici et tout le monde sera là pour vous entourer et vous épauler. Ne vous sentez pas honteuse de demander de l'aide, vous avez très bien fait de venir ici et c'est un acte de courage et d'humilité que demander de l'aide. Bref, c'est très bien ! Vous êtes très courageuse d'élever vos enfants toute seule, vraiment, vous avez une grande valeur.

L'amour existe et Il a un nom : Jésus-Christ. C'est vers Lui que vous devez allez, Il vous attend, Il vous espère, Il vous aime infiniment et ne vous abandonnera jamais !

Pour vous rapprocher de Jésus, je vous invite à lire et méditer Ses Evangiles, vous apprendrez ainsi à Le connaître et à L'aimer. Si vous avez un chapelet, ce serait également une très bonne idée de l'utiliser en le récitant chaque jour, vous serez ainsi entre les bras de Marie, dans sa douceur maternelle.

Gardez courage, tout va s'arranger, Dieu est avec vous et nous aussi. Vous n'êtes pas seule et vous êtes aimé, vraiment.
Dernière modification par Jeremy43 le sam. 25 avr. 2015, 20:59, modifié 1 fois.
Marie du 65
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lu par Marie du 65 »

Bonsoir Sabrina59,

Il faut reprendre confiance en vous, certes, parfois la dépression prend le dessus.

Pensez à vos enfants qui ont besoin de leur maman mais je suis certaine que vous êtes une bonne mère.
Comme le mentionne jérémy personne n'est là pour vous juger, au contraire, vous trouverez ici des personnes à votre écoute.

La vie ne vous a pas gâtée jusqu'à maintenant : faites confiance à Dieu et à Notre Sainte Mère, vous verrez que vous rencontrerez un jour un gentil garçon.

Je vais prier pour vous afin que vous vous sentiez mieux, je déposerai aux pieds de Notre Maman du Ciel votre demande.

Je vous souhaite beaucoup de courage et bien Fraternellement.

Marie. :)
Tu Aimeras ton Prochain comme Toi-même

Près de Notre Saint Père
axou
Barbarus
Barbarus

Message non lu par axou »

En prière avec vous Sabrina. J'espère que vous êtes dans de bonnes mains pour vous soigner. Demeurez douce et patiente avec vous mêmes, vous avez besoin de temps pour vous reconstruire et retrouver de la confiance en vous.

Bien à vous,

Axou
poche
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lu par poche »

:ange: :ange: :ange:
xTheo
Ædilis
Ædilis

Message non lu par xTheo »

Sabrina,

Chaque fois que vous ressentez de la dépression, récitez : "Oh Marie, Mère de Dieu, priez pour nous" jusqu'à ce que ce sentiment s'en aille. S'il faut le reciter 1000 fois pour faire fuir ce sentiment, alors récitez-le 1000 fois.

Le rôle néfaste des mauvais esprits qui nous combattent tout le temps est de nous souffler ces mauvaises humeurs comme la dépression. Par cette petite prière à Marie, vous pourrez les chasser.

Union de Prieres
--
Gardez-vous de rien dire à personne, mais allez voir un prêtre et offrez pour votre purification ce que Moïse a prescrit : ils auront là un témoignage.
Répondre