"Les Révélations" sur le 11 septembre 2001 se poursuivent

Anthropologie - Sociologie - Histoire - Géographie - Science politique
Wazabi
Rector provinciæ
Rector provinciæ

Les États-Unis craignent la publication russe ...

Message non lu par Wazabi »

Les États-Unis craignent la publication russe des photos satellites du 11 Septembre
(NDLR Veterans Today: La preuve satellite russe démontrant la démolition contrôlée du World Trade Center en utilisant des «armes spéciales» a été examinée par un éditeur de VT à Moscou. L'article ci-dessous nous a été transmis pour traduction du russe et publication aux États-Unis. Il a été publié le 7 Février, 2015.)
http://metatv.org/les-etats-unis-craign ... -septembre

Source : Pravda ( http://www.pravda.ru/news/world/northam ... 1247485-0/ )
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Re: Les États-Unis craignent la publication russe ...

Message non lu par PaxetBonum »

J'ai hate de voir cela !
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"

St François d'Assise
Anne
Prætor
Prætor
Conviction : Catholique romaine

Re: "Les Révélations" sur le 11 septembre 2001 se poursuiven

Message non lu par Anne »

:coffee: N'importe quoi.
"À tout moment, nous subissons l’épreuve, mais nous ne sommes pas écrasés;
nous sommes désorientés, mais non pas désemparés;
nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés;
terrassés, mais non pas anéantis…
".
2 Co 4, 8-10
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Je ne sais pas pourquoi il y a eu cette fusion de posts car des images satellites n'ont rien à voir avec des prophéties.
C'est un peu orienté comme rapprochement.
Va -t-on fusionner tous les sujets qui citent la Bible ?
Anne a écrit :J'éprouve toujours un certain scepticisme face à ces fumeuses théories de conspirations de tout acabit...

Ce n'est pas comme si on pouvait comparer le "comportement" de ces tours à d'autres affaissements de buildings frappés de plein fouet par des Boeing gros porteurs chargés de fuel à bloc...
Et bien si on peut : l'empire state building

Image

Le WTC avait été conçu pour supporter cela, suite à l'affaire de l'Empire State Building.
On a aussi des cas de tours ayant subit d'énormes incendies.
Actuellement il n'y a que 3 tours à s'être écroulées ainsi :le WTC 1, le WTC 2 et… le WTC 7
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"

St François d'Assise
Anne
Prætor
Prætor

C'était quoi, déjà, l'avion qui s'est planté dans l'Empire State ?
".
2 Co 4, 8-10
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Un bombardier B25 Mitchell sauf erreur.
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"

St François d'Assise
elenos
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lu par elenos »

Les victimes américaines du 11 septembre n'étaient pas plus coupables que les autres habitants de la ville mais c'est cette même phrase que prononça Jésus pour les victimes de l'effondrement de la tour de Siloé.
Quant à un proche retour du Christ, c'est tout ce que je souhaite !
Dernière modification par Anne le ven. 13 févr. 2015, 23:30, modifié 1 fois.
Raison : Orthographe, grammaire, ponctuation
Anne
Prætor
Prætor

PaxetBonum a écrit :Un bombardier B25 Mitchell sauf erreur.
Tout à fait l'équivalent de Boeings 767 ! :roule:
Un certain nombre de facteurs expliquent pourquoi l'Empire State Building a été moins endommagé alors que les Tours jumelles ont été détruites. Premièrement, les énergies à l'impact subies par les immeubles diffèrent en ordre de magnitude. Le B-25 qui est entré en collision avec l'ESB pesait environ 21 500 livres (9,760 kg) et allait à une vitesse de 200 mph (320 km/h). L'énergie cinétique créée par la collision était d'environ 30 million pd-lb (40 millions de Joules).

Les tours jumelles du WTC ont été frappées par des Boeing 767 de ligne, voyageant à plus de deux fois la vitesse [du B-25] et pesaient près de 15 fois plus que le B-25. L'énergie à l'impact des deux avions variait de 2 milliards pd-lb (2.6 milliards de Joules) à 3 milliards pd-lb (4.1 milliards de Joules), soit quelques 60 à 100 fois plus grande que ce qu'avait absorbé l'ESB. Cet estimé est "conservateur" puisqu'il ne tient pas compte de l'énergie libérée par l'explosion du carburant à bord, laquelle dépassait largement celle libérée par la réserve beaucoup plus réduite du B-25. La plus grande énergie cinétique des 767 a permis aux avions de pénétrer beaucoup plus à l'intérieur des tours que n'en a été capable le B-25 à l'intérieur de l'ESB. La presque totalité de l'impact du B-25 a été absorbée par l'extérieur du mur de l'immeuble, ne faisant que peu de dommage à la structure interne. Les impacts des 767, cependant, ont non seulement produit des trous immenses à l'extérieur du WTC mais ont également détruit en quasi-totalité le noyau structurel central de chacune des tours.
Texte original ici, vu que ma traduction a été faite rapido-presto et qu'elle vaut ce qu'elle vaut :
[+] Texte masqué
We will go into greater detail documenting the collapse of the World Trade Center in a future article, but a number of factors explain why the Empire State Building suffered relatively minor damage while the twin towers were catastrophically destroyed. First, the energy of impact sustained by the buildings differed by orders of magnitude. The B-25 that struck the Empire State Building weighed approximately 21,500 lb (9,760 kg) and was traveling around 200 mph (320 km/h). The kinetic energy it created in the collision was about 30 million ft-lb (40 million Joules).

The twin towers of the World Trade Center, by comparison, were struck by Boeing 767 airliners traveling over twice as fast and weighing nearly 15 times as much as a B-25. The energy of impact for the two planes ranged from 2 billion ft-lb (2.6 billion Joules) to 3 billion ft-lb (4.1 billion Joules), some 60 to 100 times greater than that absorbed by the Empire State Building. This estimate is also conservative since it does not account for the energy released by the exploding jet fuel, which greatly exceeded the energy released by the much smaller B-25 fuel supply as well. The greater kinetic energy allowed the 767 aircraft to penetrate much further into the twin towers than the B-25 was able to do at the Empire State Building. Most of the B-25 impact was absorbed by the building's exterior wall leaving very little to damage the interior structure. The 767 impacts, however, not only produced gaping holes in the WTC exterior but also destroyed much of the structural core at the center of each tower.
http://www.aerospaceweb.org/question/hi ... 0311.shtml

Le reste de l'article explique les différences notables entre les carburants en cause, celui des Boeings ayant causé des incendies plus graves à l'intérieur des tours jumelles, ces incendies trouvant plus de combustibles dans cet environnement, comparativement à l'ESB; le facteur aggravant que causait la taille des trous présents dans les façades du WTC eux-mêmes (entrée d'air maximisée nourrissant les incendies); les conditions de brouillard qui ont réduit la propagation des flammes dans le cas de l'ESB; les structures différentes des immeubles (l'ESB avait plus de résistance de par sa structure alors que le WTC utilisait un système isolant complètement différent, système qui a été complètement détruit à l'impact, contribuant à la propagation des feux); le fait que l'ESB était très compartimenté, contrairement aux aires ouvertes du WTC; le fait que l'impact des avions ait interrompu la circulation d'eau dans les gicleurs, etc.

L'ESB est d'ailleurs considéré, à l'échelle mondiale, comme l'un des immeubles les plus sécuritaires en cas d'incendie.

Pour les intéressés, on fait ensuite l'analyse comparative avec l'impact du Boeing 757 au Pentagone.

Mais, bon, ça doit faire partie de la propagande. :siffle:
".
2 Co 4, 8-10
Lys_Sul
Pater civitatis
Pater civitatis
Conviction : Catholique

Message non lu par Lys_Sul »

bombardier B25 Mitchell | Boeing 767-223ER

Longueur : 16,13 mètres | 48,5 mètres

Hauteur : 4.98mètres | 15.8 m mètres

Envergure : 20.60 mètres | 47,6 mètres

poids vide 8.855 kg | 82 380 kg

Masse maximale au décollage: 15,910 kg | 179,170 kg

Edit: Trop tard :-D
L’esprit est à soi-même sa propre demeure ; il peut faire en soi un Ciel de l’Enfer, un Enfer du Ciel.

Livre I, Le Paradis perdu - John Milton
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Anne a écrit : Pour les intéressés, on fait ensuite l'analyse comparative avec l'impact du Boeing 757 au Pentagone.

Mais, bon, ça doit faire partie de la propagande. :siffle:
Pour le pentagone je suis très intéressé, mais il vous faudra d'abord me trouver un morceau de 757 dedans pour prouver la présence de cet avion.

Pour le B25 vs 767 vous avez oublié un élément essentiel : les directives de constructions du WTC.
Les architectes ont fondés leurs plans sur un accident similaire à celui de l'Empire State Building mais envisagé à l'époque avec le plus gros avion en service… équivalent à… un 767…
Désolé je ne retrouve plus les témoignages des architectes ayant conçu le WTC qui expliquent cela. IL me semble que c'est dans l'excellent reportage 'Loose Change'. Si je retrouve cela je vous donne la référence précise.

Il y a aussi le problème de l'énergie d'impact qui amène à douter de la présence d'avions.
Quant à l'effondrement des tours sur elles-mêmes c'est tout bonnement impossible, le métal chauffé se tort mais ne chute pas à la vitesse d'une chute libre.
Je ne vous parle pas du WTC7 qui n'avait aucune raison de tomber…
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"

St François d'Assise
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Voilà une partie des informations :

"Une analyse structurelle des tours jumelles datant de 1964, avait été réalisée par le cabinet Worthington, Skilling, Helle & Jackson. Ce dernier expliquait que: "Une étude menée sur ces bâtiments a montrée qu'ils peuvent résister à l'impact d'un gros avion de ligne (Boeing 707 ou DC8) qui volerait à 965 Km/h. L'étude indique qu'un tel impact n'entrainerait que des dégâts localisés, et ne provoquerait pas d'effondrement". Et Franck de Martini, conducteur des travaux au moment de la construction des tours a dit en 2001: "Le bâtiment a été conçu pour supporter la percussion d'un Boeing 707 à pleine charge; c'était le plus gros avion de l'époque. Je pense que l'immeuble pourrait probablement résister à de multiples impacts d'avions de ligne".

Et suite à l'attentat de 1993, John Skilling, qui avait été chargé de la conception de la structure des tours jumelles, il a déclaré que, si l'une des tours devait subir l'impact d'un avion à réaction avec le plein de kérosène, que "il y aurait un terrible incendie" et "beaucoup de morts" mais "la structure du bâtiment resterait en place". Cela infirme le premier point du NIST.

707/767

Longueur : 44 mètres | 48,5 mètres

Hauteur : 12mètres | 15.8 m mètres

Envergure : 39,9 mètres | 47,6 mètres

poids vide 55 580 kg | 82 380 kg

Masse maximale au décollage: 116 570 kg | 179,170 kg
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"

St François d'Assise
Anne
Prætor
Prætor

Cher Pax,

comme je vois que vous en êtes à prendre pour argent comptant la théorie du "y avait même pas d'avion" (malgré le fait qu'on puisse visionner les images des caméras de surveillance au Pentagone), je ne vais pas perdre mon temps à traduire des textes que vous jugerez sans doute a priori comme étant de la désinformation !

Vous comprendrez que j'ai autre chose à faire...

Cordialement
".
2 Co 4, 8-10
elenos
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lu par elenos »

Réponse à Anne
... et oui ... il faut se faire une raison ... ou une déraison. Mais l'enquète continue
Deux avions ont été filmés. C'est vrai. J'ai vu ça dans une vidéo qui a disparu.Mais on ne retrouve aucun morceau dd'avion ... c'état peut=être des Mirages achetés en douce à la France qui préparait des "Rafale" Les Mirages sont filmés puis ils disparaissent. c'est la proopriété essentielle des mirages.
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Anne a écrit :Cher Pax,

comme je vois que vous en êtes à prendre pour argent comptant la théorie du "y avait même pas d'avion" (malgré le fait qu'on puisse visionner les images des caméras de surveillance au Pentagone), je ne vais pas perdre mon temps à traduire des textes que vous jugerez sans doute a priori comme étant de la désinformation !

Vous comprendrez que j'ai autre chose à faire...

Cordialement
Avez-vous vu les démonstrations des physiciens à ce sujet ?
Le célèbre "action, il existe une réaction égale et opposée" ?
Il y a des images télé en direct où ces avions sont invisibles…

Je n'ai pas d'avis fini sur ce sujet, je pose des questions car aucunes des réponses apportées ne me semblent valables.
Dés que l'on pose des questions on obtient votre réponse : 'non, je ne discute pas de cela' comme si c'était un dogme intouchable…
La Vérité rend libre, si il n'y a rien à cacher le dialogue est utile.
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"

St François d'Assise
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Anne a écrit :malgré le fait qu'on puisse visionner les images des caméras de surveillance au Pentagone
Là vous m'intéressez grandement car précisément les caméras du Pentagone ne montrent aucun avion !
Si vous avez un lien vers ses images ?
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"

St François d'Assise
Répondre