A côté de Jesus
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
A côté de Jesus
Hier, Jésus m'a permis de me tenir à côté de lui. J'ai vu beaucoup de gens dans la prière. J'ai vu des femmes ravies d'amour pour Jésus. J'ai vu des hommes s'incliner à terre dans l'adoration de la divinité de Jésus. Il y avait beaucoup de larmes. Il y avait tant de gens saints et moi avec mes mauvaises pensées. S"il vous plaît priez pour moi.
- PaxetBonum
- Tribunus plebis

Re: A côté de Jesus
Je prie pour vous.
Que le Seigneur vous accorde Paix et Joie !
Que le Seigneur vous accorde Paix et Joie !
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"
St François d'Assise
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"
St François d'Assise
- Anne
- Prætor

- Conviction : Catholique romaine
Il y a quand même de la beauté dans votre vision...
Néanmoins,
U de P

Néanmoins,
U de P
"À tout moment, nous subissons l’épreuve, mais nous ne sommes pas écrasés;
nous sommes désorientés, mais non pas désemparés;
nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés;
terrassés, mais non pas anéantis…".
2 Co 4, 8-10
nous sommes désorientés, mais non pas désemparés;
nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés;
terrassés, mais non pas anéantis…".
2 Co 4, 8-10
-
angelus_hibou
- Barbarus

Puissiez-vous comprendre que c'est vous que Jésus préfère, car vous êtes la plus intelligente à qui il pouvait se montrer ce jour-là.
Il vous a invité à marcher à sa suite. Alors ne le quittez pas, lisez et méditez la douleur des psaumes; vous avez le don d'avoir vu Jésus présent à côté de vous, c'est que vous savez aimer autant que lui.
Apprenez à évangéliser les gens maintenant, mais attention à ne pas voir trop gros; vous avez certainement un don du même acabit que ceux des nombreux dons de Jésus.
Méditez le Notre Père, méditez le Je vous salue Marie, rentrez dans la profondeur de leur sens, vous verrez bien, "tu vas t'en sortir", mais le chemin est plus long sur un sentier non défriché que sur une route nationale.

Il vous a invité à marcher à sa suite. Alors ne le quittez pas, lisez et méditez la douleur des psaumes; vous avez le don d'avoir vu Jésus présent à côté de vous, c'est que vous savez aimer autant que lui.
Apprenez à évangéliser les gens maintenant, mais attention à ne pas voir trop gros; vous avez certainement un don du même acabit que ceux des nombreux dons de Jésus.
Méditez le Notre Père, méditez le Je vous salue Marie, rentrez dans la profondeur de leur sens, vous verrez bien, "tu vas t'en sortir", mais le chemin est plus long sur un sentier non défriché que sur une route nationale.