Ma compagne marie madeleine n’arrête pas de me tromper elle pense que je ne le sais pas.
Je ne suis pas marier avec elle, je n’arrive pas à me séparer d’elle et même j’avoue je n’en ai pas envie. Je prie mais rien n’y fait ; si vous pouvez m’aider par des conseils ou par vos prière pour qu’elle retrouve toute sa raison et me revienne, je serai le plus heureux.
Cordialement.
Adultère tromperie mensonge et tromperie
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...
NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...
NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
-
guyomarc'h
- Civis

- PaxetBonum
- Tribunus plebis

Re: Adultère tromperie mensonge et tromperie
Cher guyomarc'h
Quelle situation triste…
Le mot qui me vient à l'esprit est : Vérité.
Il faut comprendre ce qui est faux dans votre relation :
- vous n'êtes pas mariés mais vous la considérez comme votre épouse en lui demandant fidélité
- elle vous trompe
- vous le savez mais faites rien
Pour rétablir un peu d'ordre il est temps de lui parler de votre projet de vivre avec dans la fidélité pour la vie.
Lui dire que vous savez qu'elle ne vous est pas fidèle et lui demander pourquoi.
Et selon votre dialogue conclure si oui ou non vous devez poursuivre votre projet de vie ensemble.
Quelle situation triste…
Le mot qui me vient à l'esprit est : Vérité.
Il faut comprendre ce qui est faux dans votre relation :
- vous n'êtes pas mariés mais vous la considérez comme votre épouse en lui demandant fidélité
- elle vous trompe
- vous le savez mais faites rien
Pour rétablir un peu d'ordre il est temps de lui parler de votre projet de vivre avec dans la fidélité pour la vie.
Lui dire que vous savez qu'elle ne vous est pas fidèle et lui demander pourquoi.
Et selon votre dialogue conclure si oui ou non vous devez poursuivre votre projet de vie ensemble.
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"
St François d'Assise
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"
St François d'Assise