Le véritable problème de la laïcité dans beaucoup de pays c'est qu'elle sert à masquer une volonté à détruire la chrétienté.
En effet de nos jours on voit bien à quel points il y a une mise en avant considérable des religions juives et musulmanes dans les pays anciennement chrétiens.
En exemple je pourrait citer :
- Une mosquée ou une synagogue attaqué ( aussi débile et condamnable que cela soit bien entendu ) on va en entendre parler de partout aux infos, alors que les attaques sur les églises sont tout juste mentionnées quand elles ne sont pas ignorées.
- Quand une parodie de Mohammed est publiée c'est l'indignation général, par contre quand des pièces de théâtre insultent Jésus aucun problème.
- Quand quelqu'un critique l'église c'est normal mais si tu critique un passage du coran on est islamophobe !
- Nos ministres parlent toujours de laïcité mais cela n'empêche pas certain ( coucou Manu

) de dire à une communauté d'être fier de porter leur insigne religieux comme lui même le fait ! ( ceux suivant les dires de Valls comprendront de quoi je parle

).
Je pourrait en citer encore pas mal mais je pense que vous aurez compris
Il ne faut jamais oublier une chose, cette "laïcité" est la création des franc maçon, des ennemis acharnés de l'église du Christ, ce n'est en rien par soucis d'égalité ou autre qu'ils ont créer cette loi, ils voulaient juste réduire l'église au silence pendant qu'il s'assurait de mentir sur son compte pour que les gens perdent la foi.
Hélas on voit vite qu'ils ont bien réussit leur coup, vous voyez souvent des chrétiens parler de leur foi en publique ? des infos nous rappelant que c'est le carême ( comme ils le font pour le ramadan ) ?
Il est limite mieux vu de nos jours d'avouer qu'on a le cancer ou que l'on est homosexuel que d'avouer être chrétien en France !
N'ayons point honte d'évoquer notre foi en publique mes ami(e)s, la parole du seigneur n'est pas faite pour être garder jalousement mais pour être répandue, une bonne nouvelle doit être annoncé
PS : Pour ceux qui comprennent l'anglais voici une petite vidéo démontrant à quel point la laïcité n'engage que ceux qui y croient, jusqu'à preuve du contraire les états-unis sont supposé respecter les principes de laïcité comme nous non ? :
https://www.youtube.com/watch?v=ErzxOz3Dzv8