Vous avez raison, il n'y a plus vraiment de jeunes qui sont chaste et/ou vierge, ceux qui le reste pour leur mariage, sont extraordinaire !!
J'ai décidé de rester chaste jusqu'au mariage, le prêtre m'a dit que c'etait une enorme preuve d'amour que j'offrais au Seigneur, et peu importe le passé, il faut regarder devant, la lumière...
et je ne connais pas beaucoup de jeunes voulant suivre le Christ.. hormis ici, je les en félicite et prie pour eux, pour que le Christ les garde près de lui... j'aime bien lire les commentaires des cathéchumères, je les trouves exceptionnels, que le Seigneur les guides et leur donne la volonté et la force de continué malgré les barrages qu'ils rencontreront... de lire leurs commentaires remplis mon coeur de joie.
Je crois que c'est ce qu'à voulu me dire le prêtre, on a plus cela à offrir mais bien d'autres choses tout aussi fortes !!! et que le Seigneur aimait voir des personnes revenir à lui, et que ses personnes se tiennent a cette nouvelle volonté, c'est tout aussi "puissant". Il m'a assuré que j'aurais bien plus à offrir a ma déstinée.
Ce prêtre m'a vraiment scotché !!! c'est le mot, en me réveillant ce matin ma première pensée a été pour lui, je crois qu'il va rester dans ma memoire pour la vie !!
Je prierai souvent pour lui