Karine est la soeur de Christophe, que j'ai aidé sur le plan social, culturel et humain, au cours des années de la fin 7O. Mais Christophe me parlait de sa soeur comme dune "pute"... J'ai croisé Karine à peu près cinq fois en dix ans après que son frère ait trouvé sa place dans la socité.
Karine est reparue et m'a dit, comme je cite exactement : "Toi, toi je t'aime bien, tu ne me ferais pas aucun mal ni aucun reproche, , tu es tout net et je t'aime bien."
Cependant, il existe entre nous un très grand "espace culturel". J'essaie d'établir des "ponts de compréhension", car elle s'étonne que je n'ai pas été plus "rapide" sur le plan émotionnel et sexuel... Comment lui expliquer que tout est lié ?
"A mon âge et pourtant" !
Bruno
Pour pouvoir rencontrer Karine
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
-
etienne lorant
- Pater civitatis

Pour pouvoir rencontrer Karine
«Cela ne vaut pas seulement pour ceux qui croient au Christ mais bien pour les hommes de bonne volonté, dans le cœur desquels, invisiblement, agit la grâce. En effet, puisque le Christ est mort pour tous et que la vocation dernière de l’homme est réellement unique, à savoir divine, nous devons tenir que l’Esprit Saint offre à tous, d’une façon que Dieu connaît, la possibilité d’ëtre associés au mystère pascal ». ( Gaudium et Spes, le Concile Vatican II )
Re: Pour pouvoir rencontrer Karine
Vous pouvez dire que vous êtes un fidèle catholique.
Je prierai pour vous.

Je prierai pour vous.
- Géraldine
- Tribunus plebis

Re: Pour pouvoir rencontrer Karine
Bruno, je ferais une mise au.point.
Tu dis- évidemment - que tu es catholique,croyant et engagé vers Dieu.
Ce n' est certes pas facile....de trouver les bons termes sans la,heurter si elle est directe....
Bon courage et que le Seigneur et Sainte Faustine t' inspirent profondément, surtout si.tu n' as personne pour te seconder.
Bonne chance,vraiment. Est-elle croyante et très seule dans là vie?
En union de prière avec la petite Sainte Thérèse de Lisieux
Tu dis- évidemment - que tu es catholique,croyant et engagé vers Dieu.
Ce n' est certes pas facile....de trouver les bons termes sans la,heurter si elle est directe....
Bon courage et que le Seigneur et Sainte Faustine t' inspirent profondément, surtout si.tu n' as personne pour te seconder.
Bonne chance,vraiment. Est-elle croyante et très seule dans là vie?
En union de prière avec la petite Sainte Thérèse de Lisieux
Dirigátur, Domine, orátio mea sicut incénsum in conspéctu tuo.