...à partir du 19 avril!
http://www.stephanelarue.com/W9-va-diff ... a8939.html
La série La Bible débarque sur W9
- Columbanus
- Rector provinciæ

- Conviction : Catholique romain
La série La Bible débarque sur W9
« Au commencement était le Verbe, et le Verbe était auprès de Dieu, et le Verbe était Dieu. Il était au commencement en Dieu. Tout par lui a été fait, et sans lui n’a été fait rien de ce qui existe. En lui était la vie, et la vie était la lumière des hommes, Et la lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l’ont point reçue... »
Re: La série La Bible débarque sur W9
Très intéressant!
Ça me donnera une bonne raison de rallumer ma télé
Ça me donnera une bonne raison de rallumer ma télé
La série The Bible

1. Au commencement...
2. L'Exode
3. La Terre promise
4. Le Royaume
5. La Survie
6. L'Espoir
7. La Mission
8. La Trahison
9. La Passion
10. Le Courage
Elle passe semble-t-il sur Paris première depuis fin 2013, pour ma part (résident du Québec), je n'ai rien vu de la série. Avez-vous des avis? Cette série en vaut-elle la peine?
Bande annonce: https://www.youtube.com/watch?v=1hThfoBzWxw
Bonne journée!
Joshua
"La seule limite à notre épanouissement de demain sera nos doutes d'aujourd'hui."
Franklin Delano Roosevelt
- Columbanus
- Rector provinciæ

Effectivement, James, je mets d'ailleurs un petit extrait (en VO) pour ceux qui ne connaissent pas encore (le Noé a l'air "plus prometteur" que celui de la version ciné' actuelle):James a écrit :Ça me donnera une bonne raison de rallumer ma télé
http://www.youtube.com/watch?v=_3aOg_UeyGA
« Au commencement était le Verbe, et le Verbe était auprès de Dieu, et le Verbe était Dieu. Il était au commencement en Dieu. Tout par lui a été fait, et sans lui n’a été fait rien de ce qui existe. En lui était la vie, et la vie était la lumière des hommes, Et la lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l’ont point reçue... »
- Jean-Mic
- Pater civitatis

Le 19 avril au soir ?
Mais, ce soir-là, cher Columbanus et cher James, vous avez déjà un rendez-vous avec la Bible et l'histoire sainte.
Ce soir-là, vous êtes attendus pour la vigile pascale. Mieux qu'à la télé, ce sera du live.
Le synopsis de la soirée ? Neuf textes, huit psaumes ou cantiques, tous tirés de la Bible ! Et en prime un repas de fête, gratuit !
Pour moi, y'a pas photo : je serai dans ma paroisse pour prier et célébrer le Christ, vrai homme et vrai dieu, mort et ressuscité.
Ça, c'est un scénario indémodable, passé, présent et futur : Dieu sauve son peuple, Dieu nous ouvre la vie éternelle,
comme par le passé le plus lointain, comme aujourd'hui-même et comme demain ... pour les siècles des siècles !
En toute fraternité
Jean-Michel
Mais, ce soir-là, cher Columbanus et cher James, vous avez déjà un rendez-vous avec la Bible et l'histoire sainte.
Ce soir-là, vous êtes attendus pour la vigile pascale. Mieux qu'à la télé, ce sera du live.
Le synopsis de la soirée ? Neuf textes, huit psaumes ou cantiques, tous tirés de la Bible ! Et en prime un repas de fête, gratuit !
Pour moi, y'a pas photo : je serai dans ma paroisse pour prier et célébrer le Christ, vrai homme et vrai dieu, mort et ressuscité.
Ça, c'est un scénario indémodable, passé, présent et futur : Dieu sauve son peuple, Dieu nous ouvre la vie éternelle,
comme par le passé le plus lointain, comme aujourd'hui-même et comme demain ... pour les siècles des siècles !
En toute fraternité
Jean-Michel
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes. Ils n'ont pas fini de s'amuser !
- Columbanus
- Rector provinciæ

Mais je l'ai juste mis pour info, Jean-Michel, chacun peut aussi l'enregistrer comme il lui plait. Pour ma part, je n'ai pas la télévision et c'est en blu-ray que je visionnerai cette série.