aidez-moi !

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
douxjesus
Civis
Civis

aidez-moi !

Message non lu par douxjesus »

cette nuit , j'ai rêver que Jésus me faisais des actes sexuel !! suis-je hanté par un démon ? je me sens souiller , aidez-moi ... le seigneur veux me punir ? ce pécher que j'ai commis durant mon rêve , me hantera jusqu’à la fin de ma vie ...
ce n'est pas une blague aidez-moi !!
Que dieux vous bénisse :coeur:
poche
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Re: aidez-moi !

Message non lu par poche »

Je ne sais pas. Laissez-le dans la miséricorde de Dieu et essayer de ne pas insister.
Peccator
Pater civitatis
Pater civitatis

Message non lu par Peccator »

Les rêves ne sont pas des actes volontaires : il n'y a pas de péché.

Ne vous tracassez donc pas.
Non pas ce que je veux, mais ce que Tu veux. Mc 14, 36
katolik
Pater civitatis
Pater civitatis
Conviction : Catholique Romain

Message non lu par katolik »

douxjesus a écrit :cette nuit , j'ai rêver que Jésus me faisais des actes sexuel !! suis-je hanté par un démon ? je me sens souiller , aidez-moi ... le seigneur veux me punir ? ce pécher que j'ai commis durant mon rêve , me hantera jusqu’à la fin de ma vie ...
ce n'est pas une blague aidez-moi !!
Que dieux vous bénisse :coeur:
douxjésus, lorsque des personnes vivent un grand amour avec le Seigneur Jésus, une autre personne essaye toujours , par jalousie, de "gâcher" cet amour...et cette personne s'appelle le malin !

Il est évident que le Seigneur ne vous punit pas, de toute façon Dieu ne punit pas car Dieu est Amour !...Par contre c'est le malin qui a provoqué ces pensées malsaines ! Alors, au contraire de vous sentir pécheur, et au contraire de croire que ces pensées hanteront toute votre vie, remerciez le Seigneur en faisant, par exemple, un chapelet .....La prière éloigne le malin !
Courage douxjesus !
Bernadette Soubirous : "Je ne suis pas chargée de vous le faire croire, je suis chargée de vous le dire"
Orpheus
Ædilis
Ædilis

Message non lu par Orpheus »

Bonjour, douxjesus,

Je dois avouer que moi aussi, il m'est arrivé de faire des rêves dont j'ai honte, des rêves que je n'aurais jamais voulu faire... Mais depuis que je prie et que je montre au Seigneur que j'ai réellement envie de ne plus les faire... Eh bien je ne les fais plus.

Priez et n'ayez crainte : Dieu vous viendra en aide !

Paix à vous.
Crux sacra sit mihi lux
Non draco sit mihi dux
Vade retro Satana
Numquam suade mihi vana
Sunt mala quae libas
Ipse venena bibas.
Répondre