Apologie de la pédophilie et légalisation?!

« Donne à ton serviteur un cœur attentif pour qu'il sache discerner le bien du mal » (1R 3.9)
Règles du forum
Forum de discussions entre chrétiens sur les questions morales et éthiques. Certaines discussions de ce forum peuvent heurter la sensibilité des jeunes lecteurs.
Silica
Quæstor
Quæstor

Re: Apologie de la pédophilie?

Message non lu par Silica »

James a écrit :Je ne le nie bien évidemment pas mais comprenez bien que, dans bien des cas, l'adulte, qui est le plus souvent un proche de la victime, tente d'amadouer ce dernier avant d'opérer.

[...]

Quoiqu'il en soit, ce n'est pas vraiment le sujet de la conversation.
C'était juste pour clarifier les choses :)

J'ajoute qu'on peut étendre votre constat aux viols en général : dans la plupart des cas, le violeur est proche de sa victime et tente de l'amadouer. Il ne s'embarrasse ensuite pas de son refus ou de son absence de consentement.
James
Senator
Senator
Conviction : Catholique

Message non lu par James »

Au sujet de vos reproches sur la confusion homosexuel/pédophile, je vous invite à relire les articles que j'ai fait donné dans mon premier message ou à rechercher par vous-même (si vous avez peur d'un quelconque côté partisan). Cette confusion vient des homosexuels militants eux-mêmes qui, dans leurs démarches visant à la dépénalisation et à leur acceptation dans les années 70, se sont alliés entre autres au FLIP (Front de LIbération des Pédophiles).
Zarus
Rector provinciæ
Rector provinciæ

Message non lu par Zarus »

Que certains homosexuels se sont fait avoir par des pédophiles militants; je ne vois pas en quoi cela justifie une association d'idée entre l’homosexualité et la pédophilie.

A moins que vous faites aussi une association entre hétérosexualité et pédophilie, puisque beaucoup d'hétérosexuels ont fait de même; sans doute davantage en nombre d'ailleurs.
"With my eternal life, I will see the world through to its end. Until everyone who won't like me is gone."
— Porky Minch

"Can you face your fears ?"
— Hanako

I speak from the noise
Souls and shapes, forever twisted
the lost voices of the damned
lure the bringer of despair
James
Senator
Senator

Zarus,

Je ne dis pas que JE fais une association, je dis que cette association existe notamment parce que, dans la lutte pour leur reconnaissance respective, le FHAR (les homosexuels) et le FLIP (les pédophiles) se sont alliés.
Silica
Quæstor
Quæstor

En effet, vous m'apprenez quelque chose James ! :toast:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Apologie_d ... .A9es_1970

C'est assez incroyable. Peut-être ces groupes ont-ils entretenu la confusion à l'époque entre pédophilie, reconnaissance d'une sexualité enfantine et relations avec des adolescents (consentants ou non) ? On se demande un peu ce que ces dingues avançaient comme arguments.
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lu par PaxetBonum »

Silica a écrit : Il faudrait vraiment arrêter de confondre l'homosexualité et la pédophilie (dans les rangs de LMPT on a parfois entendu que "les PDs veulent pouvoir adopter des enfants pour se livrer à leur pédophilie") et de croire qu'il y a une quelconque convergence entre les deux.
Faudrait être stupide pour penser que cela puisse exister !
http://www.parismatch.com/Actu/Faits-di ... fer-521367
http://www.bvoltaire.fr/joriskarl/gpa-l ... -toy,28912
http://www.ndf.fr/nouvelles-deurope/28- ... e-aggravee
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"

St François d'Assise
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Silica a écrit : Vous auriez des articles qui rapportent ces faits ? Je n'en ai jamais entendu parler :?:
C'est le propre de ces pratiques : nous faire passer pour des complotistes en faisant tout cela sous couvert d'opérations plus ou moins louables.
Et dés que le loup est levé on le retire de la bergerie et on en prépare un nouveau…
Voici quelques informations sachant que ces horreurs ont touchées des enfants de 5-6 ans !
On est loin du Pollux de mon enfance…

http://www.lecrips-idf.net/IMG/pdf/manege_enchante.pdf
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"

St François d'Assise
Menthe
Barbarus
Barbarus

Message non lu par Menthe »

PaxetBonum a écrit :Voici quelques informations sachant que ces horreurs ont touchées des enfants de 5-6 ans !
Dans votre lien on dit que c'est à partir de 13 ans. Ce ne serait effectivement pas adapté à des enfants de 5 ans, mais pour des adolescents c'est un outil plutôt pas mal.
James
Senator
Senator

En effet, vous m'apprenez quelque chose James ! :toast:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Apologie_d ... .A9es_1970

C'est assez incroyable. Peut-être ces groupes ont-ils entretenu la confusion à l'époque entre pédophilie, reconnaissance d'une sexualité enfantine et relations avec des adolescents (consentants ou non) ? On se demande un peu ce que ces dingues avançaient comme arguments.
Eh bien vous voyez, tout peut arriver! :rire:

Oui, c'est incroyable effectivement!
Mais je pense qu'à l'époque pour ces militants 68ards, tous les moyens étaient bons pour bouleverser la morale traditionnelle.
Et pas qu'en France! En Allemagne, Les verts ont activement milité pour que soit acceptées l'homosexualité, la pédophilie et la zoophilie... ce qui vaut à Cohen-Bendit les ennuis avec la justice qu'il a en ce moment. En France, on a la mémoire courte...
Silica
Quæstor
Quæstor

Mais enfin je ne comprends pas : c'est bien indiqué que cet atelier est réservé aux ados de plus de treize ans !

Maintenant je trouve qu'en effet c'est un peu jeune pour se confronter à des reproductions de pénis (peut-être que j'ai tord), certes certains adolescents deviennent actifs sexuellement très tôt (vers 12-13 ans pour les premiers à mon époque) mais ce genre de chose peut venir inutilement mettre mal à l'aise celleux qui ne sont pas encore à ce stade.
Ma prof de bio au collège avait réalisé un petit exercice similaire mais sur un support beaucoup plus abstrait. Le but était de retenir la bonne utilisation (pincer le réservoir, dérouler au maximum), maîtriser l'usage du préservatif pour ne pas avoir à le découvrir dans l'urgence. Je trouve ça très bien, salutaire ! C'était fait dans une bonne ambiance, très gaie, certains ricanaient mais au final on était contents de pouvoir aborder ça frontalement, sans que cela soit sale ou choquant.
Cette leçon allait avec celle sur les règles, l'érection, la prof pouvait répondre aux questions (que nous n'osions pour la plupart pas poser à nos parents).

Il est bien indiqué dans ce document : Bien avertir ces personnes que la pose va se faire sur un phallus en résine (le manège enchanté peut choquer certaines personnes). C'est donc qu'il y a prise en compte de la sensibilité de chacun.

Au sujet de votre message précédent : parce qu'il existe des homosexuels pédophiles vous en concluez que les homosexuels sont pédophiles ? C'est un syllogisme non concluant (Les chiens sont mortels. Socrate est mortel. Donc Socrate est un chien).
Mais que faites-vous des parents hétéros qui abusent de leurs enfants et de ceux des autres (ça existe) ? Si je suis votre logique on devrait interdire aux hétérosexuels d'avoir des enfants...
Parce qu'il y a eu des curés qui ont abusé d'enfants, faut-il en conclure que les curés sont naturellement portés à abuser des enfants ?
Ces articles que vous me linkez font état des agissements de criminels. Leurs crimes n'ont rien à voir avec leur orientation sexuelle entre adultes.

La pédophilie c'est le désir pour de très jeunes enfants, quel que soit leur sexe. Ça n'a absolument rien à voir avec l'homosexualité.
Silica
Quæstor
Quæstor

James a écrit :En Allemagne, Les verts ont activement milité pour que soit acceptées l'homosexualité, la pédophilie et la zoophilie... ce qui vaut à Cohen-Bendit les ennuis avec la justice qu'il a en ce moment. En France, on a la mémoire courte...
Si vous pouviez arrêter de citer l'homosexualité (orientation sexuelle où partenaires consentants) à côté de la pédophilie et de la zoophilie (où viols)... Ça me coupe toute envie de débattre.
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Menthe a écrit :
PaxetBonum a écrit :Voici quelques informations sachant que ces horreurs ont touchées des enfants de 5-6 ans !
Dans votre lien on dit que c'est à partir de 13 ans. Ce ne serait effectivement pas adapté à des enfants de 5 ans, mais pour des adolescents c'est un outil plutôt pas mal.

Pour moi cet outil est un outil de propagande utilisé par des associations issues de la LGBT et je ne mets aucune limite d'âge pour la condamner et à 13 ans c'est pour moi toujours inadmissible. A 13 ans se sont des enfants !
Mais je puis vous assurer que ces horreurs ont été utilisées sur des enfants de 5-6 ans, si je retrouve les articles de l'époque je vous en ferait part.
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"

St François d'Assise
Silica
Quæstor
Quæstor

PaxetBonum a écrit :je ne mets aucune limite d'âge pour la condamner et à 13 ans c'est pour moi toujours inadmissible. A 13 ans se sont des enfants !
Eh bien non justement, c'est une transition, ils sont adolescents.
Je sais que ça peut choquer certains parents d'imaginer que leur petit bout de chou va bientôt être actif sexuellement (ou l'est déjà), mais c'est inévitable ! Alors autant que cela se passe dans de bonnes conditions (informées, avec un libre arbitre respecté).
Et puis pour ceux pour qui ça viendra plus tard, c'est très bien d'informer au plus tôt.
Et puis il y l'arrivée des règles, des seins, des poils... Tout ça n'est pas sexuel mais demande quand même un certain accompagnement.

Je ne dis pas que je ne froncerai pas les sourcils si j'ai des enfants et qu'un beau jour ils viennent me demander des préservatifs :p Mais je préférerai alors mille fois leur en donner que de les envoyer au devant de problèmes de santé ! En fait, à la réflexion, je trouve même ça très sain que des ados se tournent vers leurs parents pour poser leurs questions sur le sexe ; ça dénote d'une relation de confiance.
James
Senator
Senator

Silica a écrit :
James a écrit :En Allemagne, Les verts ont activement milité pour que soit acceptées l'homosexualité, la pédophilie et la zoophilie... ce qui vaut à Cohen-Bendit les ennuis avec la justice qu'il a en ce moment. En France, on a la mémoire courte...
Si vous pouviez arrêter de citer l'homosexualité (orientation sexuelle où partenaires consentants) à côté de la pédophilie et de la zoophilie (où viols)... Ça me coupe toute envie de débattre.
Il s'agit d'un contexte, Silica, pas d'un avis...
Silica
Quæstor
Quæstor

Désolée, vous terminez votre message par "la France a la mémoire courte", ça m'a induite en erreur.
Répondre