Bonsoir à tous et toutes,
Voi.à, il se trouve que mon grand-père à, depuis quelque temps, une maladie grave au niveau de son foie. D'après l'analyse d'un medecin puis du voyant (serieux), ma famille a appris que son état allait empirer. Sa mort se produira sans doute dans peu de temps. Seulement, le problème est que mon grand-père n'a que 64 ans, et ma famille (surtout mes parents) est très affecté par cette nouvelle et je ne supporte pas de les voir malheureux et tristes, c'est pourquoi j'en demande à votre bonté afin de prier pour que mon grand-père ne souffre pas. Qu'il meurt maintenant ou plus tard, là n'est point la question. Tout ce qui compte à mes yeux, c'est qu'il meurt de la meilleurs manière possible, et qu'il arrête de souffrir, moralement comme physiquement. Merci de m'avoir lu et bonne soirée !
Pour mon grand-père !!
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
-
gerardh
- Tribunus plebis

- Conviction : chrétien non catholique
Re: Pour mon grand-père !!
____
Bonjour,
Je pense par la prière à lui et à vous.
_________
Bonjour,
Je pense par la prière à lui et à vous.
_________
-
Peccator
- Pater civitatis

Bonsoir Esprit de sagesse,
je m'unis à vos prières, pour que la Paix de Jésus règne sur le coeur de votre grand-père.
je m'unis à vos prières, pour que la Paix de Jésus règne sur le coeur de votre grand-père.
Non pas ce que je veux, mais ce que Tu veux. Mc 14, 36
- astre
- Tribunus plebis

Union de prières 
L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines. L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir.
Abbé Pierre
Abbé Pierre
Bonjour Wisdom spirit,
En union de prières.
Nul ne sait le jour et l'heure, profitez de chaque instant avec votre grand-père !
Dans la joie de Marie,
Teano
En union de prières.
Nul ne sait le jour et l'heure, profitez de chaque instant avec votre grand-père !
Dans la joie de Marie,
Teano
"« Sous l’abri de ta miséricorde, nous nous réfugions, sainte Mère de Dieu. Ne repousse pas nos prières quand nous sommes dans l’épreuve, mais de tous les dangers, délivre-nous, Vierge glorieuse et bénie »"
Messages dans cette couleur (ou à peu près...) : modération du forum
Messages dans cette couleur (ou à peu près...) : modération du forum
-
Wisdom spirit
- Civis

Je vous remercie sincèrement pour votre soutien, merci beaucoup !!
Bonjour Wisdom,
Je prie pour grand-père !
Laurent
Je prie pour grand-père !
Laurent
Que Dieu fasse qu'il ne souffre pas
J'ai prié pour lui et pour vous
J'ai prié pour lui et pour vous