Bonjour à tous, frères et soeurs,
Je m'appelle Laurent et j'ai une société qui vient de naître et qui vise à aider les gens à se tirer un revenu régulier en complément de leur salaire.
J'ai 27 ans, ai été baptisé, ai fait ma première communion ainsi que ma profession de foi.
Je suis croyant depuis tout jeune mais il m'est arrivé de changer mes pensées et de perdre confiance en la société et le côté humain des gens.
J'ai lu un livre dernièrement sur les pensées de l'homme et je me rends compte que ce livre très porté sur la Bible dit de nombreuses choses vraies.
Il m'arrive parfois d'être découragé, de penser que mes projets ne fonctionneront pas mais ces pensées sont destructrices.
Je porte un chapelet autour du cou qui m'aide à me soutenir dans les moments de doutes, qui m'aide à penser fièrement à ma réussite.
Je n'ai jamais demandé l'aide de quiconque dans ces moments de doute, en revanche, je suis toujours prêt à donner.
Je viens vers vous car j'ai besoin de vos intentions de prières s'il vous plait, autrement dit, que Dieu me porte là ou je dois être et me donne de la clarté sur mon chemin car sans clarté, je me demande si ce chemin est le bon et parfois, je refuse à persévérer dans ce cheminement.
La seule chose que je demande est de voir des gens bien plus heureux autour de moi et que mes projets soient concrétisés. Cette société représente un long travail et j'y travaille tout le temps, parfois même la nuit si je pouvais.
J'ai besoin de votre soutien mes amis, car dans la Maison de Dieu, l'espérance ne déçoit jamais.
Merci mille fois pour tout votre soutien et votre aide, croyez en ma profonde reconnaissance.
Merci.
Laurent
Demande de prière et présentation
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
- katolik
- Pater civitatis

- Conviction : Catholique Romain
Re: Demande de prière et présentation
Laurent,
En Union de Prière avec vous .....
En Union de Prière avec vous .....
Bernadette Soubirous : "Je ne suis pas chargée de vous le faire croire, je suis chargée de vous le dire"
-
Peccator
- Pater civitatis

Bonsoir Laurent,
que le Seigneur vous guide et vous assiste dans vos projets.
N'oubliez pas, prions le Seigneur qu'Il nous envoie là où nous devons être, mais qu'Il nous aide aussi à voir justement où est-ce qu'Il nous envoie, car souvent nous voulons en fait aller là où nous voulons aller. Quand nos projets ne fonctionnent pas, ce n'est pas toujours une mauvaise chose
En Christ,
Peccator.
N'oubliez pas, prions le Seigneur qu'Il nous envoie là où nous devons être, mais qu'Il nous aide aussi à voir justement où est-ce qu'Il nous envoie, car souvent nous voulons en fait aller là où nous voulons aller. Quand nos projets ne fonctionnent pas, ce n'est pas toujours une mauvaise chose
En Christ,
Peccator.
Non pas ce que je veux, mais ce que Tu veux. Mc 14, 36
-
Peccator
- Pater civitatis

Bonsoir Laurent,
En Christ,
Peccator.
En Christ,
Peccator.
Non pas ce que je veux, mais ce que Tu veux. Mc 14, 36
- astre
- Tribunus plebis

Bienvenue Laurent sur ce forum !
Que le Seigneur vous guide sur son chemin ...
Union de Prières

Que le Seigneur vous guide sur son chemin ...
Union de Prières
L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines. L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir.
Abbé Pierre
Abbé Pierre