Je viens vers vous pour vous demander quelques conseils, notament; comment invoquer l'esprit Saint ?
Car chaque matin et chaque soir, je prend le temps de prier... Mes prières sont récitées à partir d'un livre (youcat), mais avant cela, je prend le temps de discuter avec Dieu... Mais j'ai l'impression de ne pas le faire reellement avec le cœur...
Je m'explique; je récite parfois "bêtement" une prière en pensant à autre chose, et une fois le livre regermé, je serais incapable de redire de quoi la prière parlait tellement je n'étais pas concentrée en la lisant.
Et lorsque je me confie à Dieu, depuis quelques temps, je n'arrive plus non plus à le faire avec le cœur... C'est comme si je ne m'adressait à personne...
Et je voudrais reellement que cela change, je veux vraiment ressentir au plus profond de mon cœur la prière et profiter pleinement de ce moment partagé avec Dieu.
C'est pour cela que j'aimerais invoquer l'esprit Saint... Est-ce la bonne solution ? Où est-ce tout simplement car ma foi est loin d'être grande ?