S O S pour mon frére
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
S O S pour mon frére
Demande aide assistance soutient des la priére pour le desenvoutement de mon frére MEL TATA RAYMOND PATRICK
-
Peccator
- Pater civitatis

Re: S O S pour mon frére
Bonjour,
je prierai pour votre frère.
Mais s'il a été envoûté, je vous recommanderai surtout qu'il consulte l'exorciste officiel de son diocèse.
je prierai pour votre frère.
Mais s'il a été envoûté, je vous recommanderai surtout qu'il consulte l'exorciste officiel de son diocèse.
Non pas ce que je veux, mais ce que Tu veux. Mc 14, 36
-
Invité
- Barbarus

Re: S O S pour mon frére
Je vous recommande vivement d'acheter une Croix de St. Benoit et de l'accrocher au mur dans votre maison et aussi de faire porter à votre frère une médaille de St. Benoit que vous ferez bénir par un prêtre et de réciter journellement les prières ci-dessous.meledjess a écrit :Demande aide assistance soutient des la priére pour le desenvoutement de mon frére MEL TATA RAYMOND PATRICK
J'ai acheté il y a quelques mois une Croix de St. Benoit J'ai fait bénir cette Croix par un prêtre et je l'ai accrochée à côté de ma porte d'entrée puis je me suis couchée. A peine allongée, j'ai ressenti des sensations indescriptibles; comme si des forces que l'on m'avait retirées revenaient vers moi. Puis peu à peu, je me suis rendue compte de situations difficiles à croire et qui me permettent à présent d'éviter des catastrophes. Je ne souhaite pas rentrer dans les détails mais je vous prie de croire que si je ne m'étais pas rendue compte de ce que trafiquaitent certains à mes côtés, j'allais tout droit au suicide.
PRIERE DE LA CROIX
(Faire le signe de croix) Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
La Croix de notre Saint Père Benoît.
Sainte Croix, sois ma lumière et que le démon soit éloigné.
Eloigne-toi Satan; ne me tente pas car les boissons que tu me verses sont du venin.
(Faire le signe de croix) Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
PRIERE POUR OBTENIR DES GRÂCES
Ô Seigneur Jésus, Fils de Dieu et de la Vierge Marie, qui par ta Passion et ta Mort tu nous as libéré de l’esclavage du démon, malgré les prodiges de la Croix tu as glorifié ton serviteur Benoît en lui accordant le pouvoir illimité sur toutes les puissances infernales, nous te supplions de nous accorder par l’intercession de ce Saint, la victoire dans la lutte assidue contre le démon, notre principal ennemi, mais aussi contre les doctrines perverses et contre les exemples de vies scandaleuses, contre des paroles obscènes avec lesquelles tous les hommes de mauvaise volonté cherchent à endommager les âmes et les corps.
Saint Benoît notre puissant protecteur, prie pour nous et implore Jésus d’obtenir les grâces spéciales nécessaires à notre corps et à notre âme. - Réciter le Pater, l’Ave, le Gloria
PRIÈRE DE CONFIANCE A SAINT BENOÎT
Ô notre Père Saint Benoît aide celui qui a recours à toi, accueille le sous ta protection, défends le de tout ce qui peut perturber la vie, obtiens lui la grâce du repentir du cœur et de la vraie conversion afin de réparer toutes les fautes commises, afin de louer et glorifier Dieu tous les jours de ma vie. Souviens toi et pardonne mes péchés afin de m’accueillir parmi le cœur des élus, avec toi et dans la foule de tous les saints qui t’ont suivi dans l’infinie béatitude. Dieu éternel et tout puissant pour les mérites et l’exemple de Saint Benoît, de sa sœur la vierge Scolastique, et de tous les saints, renouvelle en moi ton Saint-Esprit, donne-moi la force de combattre les tenta- tions, donne-moi la patience dans les épreuves de ma vie, augmente en moi le désir de chasteté, de pauvreté et d’obéissance en respectant la vie chrétienne. Nous souhaitons servir ensemble tous les saints soutenus par la charité des frères. Par Jésus-Christ notre Seigneur..
Amen.
LITANIE DE SAINT BENOÎT
(Patron des exorcistes)
Seigneur, ayez pitié
Seigneur, ayez pitié
Jésus-Christ, ayez pitié
Jésus-Christ, ayez pitié
Jésus-Christ, ayez pitié
Seigneur, ayez pitié
Jésus-Christ, ayez pitié
Jésus-Christ, ayez pitié
Jésus-Christ, écoutez-nous
Jésus-Christ, écoutez-nous
Jésus-Christ, exaucez-nous
Christ, exaucez-nous
Père Céleste qui êtes Dieu Ayez pitié de nous
Fils Rédempteur du monde qui êtes Dieu Ayez pitié de nous
Esprit Saint, qui êtes le seul Dieu Ayez pitié de nous
Trinité Sainte, qui êtes le seul Dieu Ayez pitié de nous
Sainte Marie,patronne des exorcistes Priez pour nous
Notre Père Saint Benoît Priez pour nous
Gloire des Patriarches Priez pour nous
Rédacteur de la Sainte Règle Priez pour nous
Image de toutes les vertus Priez pour nous
Exemple de perfection Priez pour nous
Perle de Sainteté Priez pour nous
Protecteur puissant Priez pour nous
Etoile brillante dans la maison du Seigneur Priez pour nous
Inspirateur de nombreux Saints Priez pour nous
Séraphin de feu Priez pour nous
Chérubin transformé Priez pour nous
Auteur de merveilles Priez pour nous
Vainqueur des démons Priez pour nous
Modèle des Cénobites Priez pour nous
Vous qui avez déraciné les idoles Priez pour nous
Honneur des confesseurs de la foi Priez pour nous
Défenseur des âmes Priez pour nous
Saint Benoît des grâces Priez pour nous
Agneau de Dieu qui enlève les péchés du monde, pardonnes-nous Seigneur!
Agneau de Dieu qui enlève les péchés du monde, prends pitié de nous Seigneur!
Agneau de Dieu qui enlève les péchés du monde, exauces-nous Seigneur!
» Antienne Ô Saint Père Benoît nous te supplions ta protection et t’implorons de nous venir en aide dans la lutte contre la malignité de l’ennemi afin de rejoindre la vie éternelle au nom de Notre Seigneur Jésus-Christ.
V. Celui qui est bénit de Dieu.
R. Afin de défendre tous ses fils.
» Prions Dieu omnipotent et éternel qui a honoré et aimé Saint Benoît afin que toutes les âmes supplient humblement les mérites de ton amour. Par Jésus-Christ Notre Seigneur.