Trouver l'inspiration...

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Jesusjet'aime
Barbarus
Barbarus

Trouver l'inspiration...

Message non lu par Jesusjet'aime »

Bonjour,
Ma grande soeur va se marier en mars prochain. Je devrais me réjouir pour elle et c'est le cas mais je suis un peu triste car depuis qu'on était petit, on fonctionnait un peu comme des jumeaux. Je vais me sentir bien seul quand elle ne sera plus là, malgré mes 20 ans, je suis encore un peu "gamin" je le confesse... Bref, comme j'aime beaucoup écrire, papa m'a demandé d'écrire un poème sur le mariage, mais voilà le problème, cette fois-ci, je ne trouve pas l'inspiration... Si vous connaissez des textes bibliques qui parlent de mariée etc... cela m'aiderait beaucoup. J'aime beaucoup "La repons de Ste Agnès" écrite par Ste Thérèse. merci à vous petits frères et petites soeurs en Christ !
poche
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Re: Trouver l'inspiration...

Message non lu par poche »

:pray: :pray: :pray:
Peccator
Pater civitatis
Pater civitatis

Re: Trouver l'inspiration...

Message non lu par Peccator »

Le cantique des cantiques !