Je suis fatiguée

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Re: Je suis fatiguée

Message non lu par PaxetBonum »

[quote="Alizea"Je me sens comme si je ne merite pas d'etre aimee. Pourquoi ca m'arrive a moi ? Pourquoi suis-je seule?[/quote]

Dieu n'attend pas que nous le méritions, pour nous donner son amour.
Et jusqu'où ? Jusqu'à se sacrifier sur la Croix !
Alors penser que vous n'êtes pas aimée après cet preuve infinie d'amour que Jésus-Christ vous a témoigné personnellement, est une tentation pas une réalité.
Seule ? Mais non puisque Jésus a pensé à vous en disant : 'Je suis avec vous tous les jours jusqu'à la fin des Temps!'
Les hommes vous laissent seuls ?
Personne ne vous parle dans votre paroisse ?
N'y a-t-il pas de groupe d'aumônerie ?
Un groupe de bénévole de la croix rouge où vous inscrire ?

Dieu vous protège certainement aussi de mauvaises rencontres…

Je prierai pour vous le Seigneur agonisant du jardin des oliviers, lui aussi si seul…
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"

St François d'Assise
Ignotus
Quæstor
Quæstor

Message non lu par Ignotus »

Alizea a écrit :J'ai 23 ans, je suis une eternelle celibataire .
23 ans ? ça n'a encore rien de catastrophique !
Lo Hic
Civis
Civis

Message non lu par Lo Hic »

Il n'y a rien de plus beau que l'amour! Ouvrez votre coeur! Le bonheur est partout!

Courage!
Lo Hic

actuellement en cheminement vers le baptême
elenos
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lu par elenos »

Alizea a écrit :Merci a tous pour vos reponses ! Ca m'a fait chaud au coeur et je regrette pas d'etre venue ici :)
Je suis quelqu'un d'assez ouvert, souriante quand avec les autres et tout. Mai j'ai beaucoup de mal a aller vers les autres , je prefere qu'iIs viennent vers moi. Peut etre par peur de me faire rejeter, d'etre pas acceptee. Parce que voila aussi une situation, j'ai rencontree des personnes dans ma vie , a qui je me suis attachee et du jour au lendemain iIs m'ont laisse tombee. Ca m'a beaucoup touchee, j'en ai pleure. Et j'en pleure toujours parce que je ne comprends pas. Bref
Je vais suivre vos conseils. Faire un effort d'aller vers les autres, faire les charites. Et prier. Je ne me sens pas encore prete a aller assister a une messe a l'Eglise :( , peut etre je ferai un effort ce dimanche.
Je m'en veux de douter de Dieu, de penser que je suis malheureuse et iI ne fait rien. Peut etre c'est pour une raison que ces personnes sont pas restees dans ma vie .
Vous avez reçu des réponses qui sont parmi les plus belles et les fortes de ce forum. Conservez-les. Faites-les connaître à ceux qui souffrent des mêmes souffrances. Qui parmi nous n'a pas connu quelquefois les mêmes ? Qui n'a pas connu des instants où il se sent abandonné ? Soyez maintenant heureuse d'être venues ici. J'en ai eu besoin moi-même par moment. Nous ne sommes jamais seuls.
Répondre