Le Pape François invite à prier le chapelet le 31 mai

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
jean_droit
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Le Pape François invite à prier le chapelet le 31 mai

Message non lu par jean_droit »

A Rome et chez nous ... bien sûr !
Le pape invite à prier le chapelet le 31 mai

Le Pape François invite les catholiques à venir prier le chapelet avec lui, Place Saint-Pierre, vendredi 31 mai, à 20 heures.

Le Saint-Père a ouvert le mois de mai, traditionnellement dédié à Marie, par la prière du chapelet, dans la basilique romaine Sainte Marie Majeure.

Il terminera le mois de Marie par la prière du chapelet, Place Saint Pierre.

Ce rendez-vous de la Place Saint Pierre remplace la tradionnelle procession mariale parcourant une partie des jardins du Vatican.
zelie
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Re: Le Pape François invite à prier le chapelet le 31 mai

Message non lu par zelie »

D'abord merci, merci beaucoup Jean-Droit, de nous informer à l'avance de cette invitation du Pape à la prière; justement je déplorais hier qu'on ne sache "qu'après" alors que j'aurais tellement savoir "avant" quand le Pape faisait des appels à la prière commune.

Et du coup je me sens exaucée... pour cette fois!
L’intégrisme est un refuge pour la misère parce qu’il offre un sursaut d’espérance à ceux qui n’ont rien.
Que leur mal disparaisse, et l’intégrisme perdra ses troupes. L'Abbé Pierre
Vis vraiment chaque instant. Fais-le meilleur. Aime-le. Chéris-le. Fais-le beau, bon pour toi-même et pour Ton DIEU. Ne néglige pas les petites choses. Fais-les avec Moi, doucement. Fais de ta maison un Carmel où Je puisse Me reposer. Jésus, Premier Cahier d'Amour
Relief
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Re: Le Pape François invite à prier le chapelet le 31 mai

Message non lu par Relief »

Oui, merci Jean-Droit pour cette information (et pour toutes les autres, d'ailleurs!)
Répondre