Le pape invite à prier le chapelet le 31 mai
Le Pape François invite les catholiques à venir prier le chapelet avec lui, Place Saint-Pierre, vendredi 31 mai, à 20 heures.
Le Saint-Père a ouvert le mois de mai, traditionnellement dédié à Marie, par la prière du chapelet, dans la basilique romaine Sainte Marie Majeure.
Il terminera le mois de Marie par la prière du chapelet, Place Saint Pierre.
Ce rendez-vous de la Place Saint Pierre remplace la tradionnelle procession mariale parcourant une partie des jardins du Vatican.
Le Pape François invite à prier le chapelet le 31 mai
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
-
jean_droit
- Tribunus plebis

Le Pape François invite à prier le chapelet le 31 mai
A Rome et chez nous ... bien sûr !
Re: Le Pape François invite à prier le chapelet le 31 mai
D'abord merci, merci beaucoup Jean-Droit, de nous informer à l'avance de cette invitation du Pape à la prière; justement je déplorais hier qu'on ne sache "qu'après" alors que j'aurais tellement savoir "avant" quand le Pape faisait des appels à la prière commune.
Et du coup je me sens exaucée... pour cette fois!
Et du coup je me sens exaucée... pour cette fois!
L’intégrisme est un refuge pour la misère parce qu’il offre un sursaut d’espérance à ceux qui n’ont rien.
Que leur mal disparaisse, et l’intégrisme perdra ses troupes. L'Abbé Pierre
Vis vraiment chaque instant. Fais-le meilleur. Aime-le. Chéris-le. Fais-le beau, bon pour toi-même et pour Ton DIEU. Ne néglige pas les petites choses. Fais-les avec Moi, doucement. Fais de ta maison un Carmel où Je puisse Me reposer. Jésus, Premier Cahier d'Amour
Que leur mal disparaisse, et l’intégrisme perdra ses troupes. L'Abbé Pierre
Vis vraiment chaque instant. Fais-le meilleur. Aime-le. Chéris-le. Fais-le beau, bon pour toi-même et pour Ton DIEU. Ne néglige pas les petites choses. Fais-les avec Moi, doucement. Fais de ta maison un Carmel où Je puisse Me reposer. Jésus, Premier Cahier d'Amour
Re: Le Pape François invite à prier le chapelet le 31 mai
Oui, merci Jean-Droit pour cette information (et pour toutes les autres, d'ailleurs!)