Bonjour,
Ce qui vous arrive peut parfaitement arriver à tout le monde.
Vous avez bien fait de déposer un dossier de surendettement.
Par contre, avez vous reçu l'avis de recevabilité car si c'est le cas toutes les poursuites à votre encontre doivent stopper le temps que la commission statue sur les solutions envisagées. Contactez d'urgence l'huissier et tous vos créanciers du dépôt de ce dossier ainsi que votre banque qui sera vigilante à ne pas accepter de saisie attribution sur vos comptes.
Bien entendu, tous les moyens de paiement vous seront retirés sauf une carte de retrait et de paiement à interrogation immédiate et vous n'aurez plus droit à quelque découvert que çe soit.
Besoin d'aide saisie d'huissier
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...
NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...
NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Re: Besoin d'aide saisie d'huissier
Cher Martinjo,
J'espère sincèrement que vous finirez par vous en sortir.
Je trouve la société tellement injuste!. Tout n'est qu'argent. Nous payons l'air que nous respirons.
Nous payons pour avoir le droit de mourir dignement . Nous passons notre vie à payer pour être sur cette
Terre qui, au fond, ne nous appartiendra jamais.
Bon courage à vous et à votre famille. Dites vous que vous avez, dans votre malchance, la chance d'avoir encore
votre femme et donc d'être plus fort. A deux, tout est possible. Ne l'oubliez pas.
J'espère sincèrement que vous finirez par vous en sortir.
Je trouve la société tellement injuste!. Tout n'est qu'argent. Nous payons l'air que nous respirons.
Nous payons pour avoir le droit de mourir dignement . Nous passons notre vie à payer pour être sur cette
Terre qui, au fond, ne nous appartiendra jamais.
Bon courage à vous et à votre famille. Dites vous que vous avez, dans votre malchance, la chance d'avoir encore
votre femme et donc d'être plus fort. A deux, tout est possible. Ne l'oubliez pas.
merci pour votre soutien, le dossier de surendettement à bien été accepté il y a un mois, ça fait tout drole de ne plus etre sans arret en train de courir apres l'argent , tous nos prets ont été suspendus , on n'a pas reçu un seul courrier ni coup de téléphone de créancier depuis un mois !
On peut enfin souffler en attendant le plan de la commission , j'espère que notre nouvelle situation financiere va durer car on a vraiment vécu une situation difficile , on va maintenant pouvoir racheter une voiture pour remplacer celle qui nous a lachés, avec l'argent qu'on a pu mettre de coté ( 1500 euros ) , même si c'est pas tres cher, j'espere que la voiture que nous allons racheter ne va pas nous faire le même coup que la derniere pour laquelle nous avons encore 2 ans de crédit .
Je culpabilise quand même de ne pas payer le pret de la maison même si c'est prévu par le surendettement , j'ai l'impression de ne plus etre chez moi et j'ai toujours peur qu'il y ait encore un probleme et qu'on nous redemande tout cet argent d'un coup . On verra comment ça va évoluer , j'espere que ça va bien se passer pour la suite .
Encore merci, je sens que vos prières nous ont beaucoup aidés !
On peut enfin souffler en attendant le plan de la commission , j'espère que notre nouvelle situation financiere va durer car on a vraiment vécu une situation difficile , on va maintenant pouvoir racheter une voiture pour remplacer celle qui nous a lachés, avec l'argent qu'on a pu mettre de coté ( 1500 euros ) , même si c'est pas tres cher, j'espere que la voiture que nous allons racheter ne va pas nous faire le même coup que la derniere pour laquelle nous avons encore 2 ans de crédit .
Je culpabilise quand même de ne pas payer le pret de la maison même si c'est prévu par le surendettement , j'ai l'impression de ne plus etre chez moi et j'ai toujours peur qu'il y ait encore un probleme et qu'on nous redemande tout cet argent d'un coup . On verra comment ça va évoluer , j'espere que ça va bien se passer pour la suite .
Encore merci, je sens que vos prières nous ont beaucoup aidés !
Merci pour ces bonnes nouvelles, la prière continue !