sofian360 a écrit :A chaque nouveau livre, Dieu à modifier des choses de l'ancien livre au nouveau livre...
Pas Dieu ! Ne blasphémez pas ! Votre Allah, peut-être, et franchement
les autres divinités que vous associez, ne nous intéressent absolument pas.
Vous savez, votre Mahomet admirait 3 déesses, c'est dans la compilation que vous appelez "Coran" : Al Lat, Manat et Uzza. Vous devriez lire le Coran, en français courant simplifié, pour vous aider.
Là où on en rigole encore depuis 13 siècles, c'est que
Mahomet avoua qu'il avait été possédé par Satan et que ces versets étaient "sataniques". Pourquoi avoir garder dans votre "Coran" des versets de Satan ? C'est pas bien !
Ca fait donc 4 divinités pour les musulmans: Al Lat, Manat, Uzza et Satan. J'oubliais Allah, "le dieu" en araméen, dont on ignore en Islam le Nom. Ca fait
5 divinités associées.
L'Islam, n'est pas un monothéisme, mais un substrat de
monophysisme, hérésie du moine copte Eutychès et plus je lis
en arabe, sofian360, le Coran en arabe, plus je vérifie que le mélange des nestoriens avec le monophysisme, des sectes nazaréennes d'alors en arabie, confortent la preuve des pâles imitations de Mahomet à vouloir voulu imposer sa dictature de son vivant par toutes les ruses et les moyens, sans oublier son appétit prononcé par les petites filles...
Que voulez-vous, le polythéisme, la pédophilie, c'est interdit en France. C'est aussi cela une démocratie, l'égalité de droit! De DROIT !
sofian360 a écrit :A chaque nouveau livre, Allah à modifier des choses de l'ancien livre au nouveau livre, des lois autorisé auparavent et qui maintenant devienne interdite et vice versa..
Oui, c'est cela,
VICE versa.
Et vice qui versa dans quoi ? Dans une secte fanatique qui, depuis 13 siècles, terrifie le monde, fait la chasse aux chrétiens, aux juifs, à tout ce qui n'est pas soumis. Un pur produit des fascismes à venir.
sofian360 a écrit :Pourriez-vous considérer le coran comme un autre évangile ou testament, bref une suite de votre Sainte Bible ?
Non. Je considère votre coran à égalité avec
"la Dianétique" de Ron Hubbard,
"le Livre de Mormon" de Joseph Smith,
"la Révélation d'Arès" de l'ancien orthodoxe Michel Potay, "la doctrine secrète" de l'infernale Héléna Blavastky, du "livre des esprits" de Hippolyte Léon Denizard Rivail au pseudonyme de Allan Kardec, etc.
sofian360 a écrit :Croyez-moi vous ne serez pas déçu
(propos vexatoires supprimés)
sofian360 a écrit :...et aucune contestation ne peut venir de votre part.
Vous devriez ajouter, parce que vous imposez vos dogmes par la terreur. Vous êtes mal tombé en France qui arrêta l'expansion de l'empire musulman à Poitiers, le fit reculer et s'effondrer.
Et l'Islam aujourd'hui, malgré ses mensonges éhontés, s'enfonce chaque jour un peu plus dans la barbarie totalitaire. Ah, le bon vieux temps de ce Mahomet où les têtes valsaient, où la loi d'un pays n'existait pas, chaque famille n'agissant qu'avec son "code de l'honneur". La terreur facile, quoi...
Oui mais voici, nous sommes au XXI siècle, le 911 a fait périr des milliers de victimes civiles innoncentes par un Ben Laden éxecuté et bazardé dans l'océan infini, et chaque jour, les informations nous rapportent comment se porte AQMI (al Qaïda dans les pays du Magrheb) puisque l'armée française au Mali nettoie les salafistes et autres fous d'Allah qui massacraient toute les populations.
sofian360 a écrit :j'attend votre réponse avec impatience
bonne vidéo + : http://www.youtube.com/watch?v=8qjNLIELLkw
Je ne savais pas que vous l'aviez vu avant nous ! Quel beau film que
la Passion, oui, en effet.
A mon tour, que pensez-vous de celle-ci ?
http://www.youtube.com/watch?v=DBws6a_R_-8
Bonne vidéo en soirée avec vos amis,
Pour votre éducation élémentaire, la Sainte Bible qui comporte 73 livres, se termine exactement ainsi :
Apocalypse, chapitre XXII (22), versets 18 et suivants :
"Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre; et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre [la Jérusalem Céleste]." La Bible ne parle jamais du patelin La Mecque, totalement inconnu et sans aucun document attestant de son existence.
Au nom du Père+, et du Fils+, et du Saint-Esprit+
Amen.