oui, l'huissier n'est pas venu

, j'ai négocier un accompte de 400 euros en liquide , et je dois redonner 460 euros sous deux semaines, du coup le pret conso ne passe pas et le pret maison non plus , je n'ai pas réussi à revenir dans le positif ce mois ci donc mon découvert ne sera plus autorisé d'ici quelque jour . Franchement on fait ce qu'on peut , mais tous les mois les retards d'échéances nous empeche de nous remettre , et quand on paye les retards, c'est autre chose qui tombe , il y a toujours quelque chose ...
C'est 860 euros qu'on doit débourser pour l'huissier ce mois là alors qu'on aurait pu se stabiliser ou etre un peu mieux , On avait demandé une remise gracieuse en novembre puis refus , pas de nouvelle pendant 3 mois et on reçois un courrier comme quoi on à 2 jour pour payer
Pour ce qui est de gérer notre argent , on fait au mieux mais depuis 1 ans et 3 mois , je ne comprends absolument pas ce qu'il se passe, il y a toujours quelque chose , on est completement dépassé alors qu'avant ça on arrivait à mettre de l'argent de coté , nos prets étaient toujours réglé ... on attend une réponse de la comission de surrendettement , ils nous disent qu'on devra peut etre vendre notre maison , et j'espère qu'il trouverons une autre solution car c'est tout ce qu'on à et même si elle est loin d'être parfaite , je tiens à voir mes enfants grandir dedans .