Pour une jeune femme désespérée

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
nad
Mater civitatis
Mater civitatis

Pour une jeune femme désespérée

Message non lu par nad »

Bonjour à tous

Je confie à vos prières une jeune femme d'une vingtaine d'année, que je ne nommerai pas par discrétion, Notre Seigneur sait pour qui vos prières.
Cette jeune femme a peur d'une séparation définitive avec son ami, avec qui elle espérait se marier, espoir partagé ...

et du coup tombe peu à peu dans la déprime et plus et préfère mourir plutôt que de risquer de ne plus former un couple, fonder une famille avec son ami.

SVP, pouvez vous écrire un mot de soutien, ou un conseil si vous avez vécu une situation douloureuse similaire à celle-ci, elle les lira très certainement.

En union fraternelle de prière

Merci
Nad
"Reste avec nous, car le soir vient et déjà le jour baisse". Et Il resta avec eux. Luc 24, 29
« La parole de Dieu est première dans la mission, non seulement elle est antérieure au sacrement, mais il nous faut croire qu'elle est antérieure à l'annonce proprement dite faite par le disciple qui lui-même est d'ordre sacramentel. » p Christian de Chergé
Teano
Prætor
Prætor
Conviction : Catholique romaine

Re: Pour une jeune femme désespérée

Message non lu par Teano »

Bonjour Nad, je ne sais que dire à part que je prie pour elle !

Si vous la connaissez personnellement, serrez-la dans vos bras de ma part.

In Christo

Teano
"« Sous l’abri de ta miséricorde, nous nous réfugions, sainte Mère de Dieu. Ne repousse pas nos prières quand nous sommes dans l’épreuve, mais de tous les dangers, délivre-nous, Vierge glorieuse et bénie »"

Messages dans cette couleur (ou à peu près...) : modération du forum
PaxetBonum
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Re: Pour une jeune femme désespérée

Message non lu par PaxetBonum »

Je prie pour cette jeune femme qu'elle ne laisse pas le désespoir la prendre.
Quelle mette son espérance en Dieu qui est Amour et elle ne sera jamais déçue.
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"

St François d'Assise
Répondre