Mac, vous me parlez de votre expérience avec les escargots

puis des champignons,

je vois très bien que vous vous moquez de moi...
Quand vous dites que certains donnent un poulet à leur chien quand des humains meurent de faim, je trouve que ça n'a aucun sens avec le sujet... vous prenez un mauvais exemple.... Vous utilisez des répliques qui sont usées, je les ai entendu des centaines de fois....
Je peux vous dire que quand on est sensible, on est sensible à tout et tous (humains et animaux) quand on est pas sensible, on ne l'est pas du tout et pour rien ni personne.
Ce qui est curieux c'est qu'en général, ceux qui reproche aux amis des animaux, de ne pas s'occuper des humains à la place, eux même, ils ne s'occupent ni de l'un ni de l'autre !!!
Je suis sur ce ici (depuis 1 jour) pour discuter de la religion, de l'Eglise, du Pape et si je participe à des sujets ouverts du forum, ce n'est surtout pas pour juger les autres ni me disputer........ mais j'attendais quand même a trouver des gens ouverts qui ne se moquent pas de ma sensibilité....
Je suis croyante, je parle donc de Dieu.... je suis catholique, je parle donc du Pape.... j'aime les animaux et je suis végétarienne, j'estime donc pouvoir aussi en parler sur ce sujet ouvert qui se nomme : "
Christ et le végétarisme"..... je n'ai pas besoin que l'on se moque de moi d'une manière "discrète" ce qui la rend d'autant plus sournoise.....
Mac, je vous souhaite une bonne nuit

et SVP, ne venez pas tourner en ridicule ce que je raconte.... je ne suis pas un comique

qui vient raconter des blagues sur un forum catholique....

Au plaisir de vous croiser lors d'autres discutions