bonjour Lilie
Il existe des Foyers de Charité un peu partout en France. Personnellement, je ne connais que celui de Tressaint, en Bretagne, près de Dinan.
Il accueille, je crois, les jeunes, les couples et les familles et j'en entends toujours parler en termes positifs. Pour y être allée, je confirme la qualité de l'accueil et des intervenants, sans parler du cadre; les locaux et surtout le paysage !
Bon Noël à vous.
Besoin d'aide
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...
NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...
NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
- Kerniou
- Mater civitatis

Re: Remise en question
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.
Re: Remise en question
Merci pour vos renseignements concernant les foyers de charité , j'ai l'embarras du choix, je suis de PARIS , je sais qu'il y'a un foyer a POISSY , quelqu'un est-t-il déjà allé en ces lieux ...