Bonjour, je viens vers vous car j'ai besoin d'être soutenu dans la prière car ma mère est en dépression et je n'arrive même plus à prier pour elle .
Je souhaiterais que vos prières ailles à maryvonne ma mère en priorité.
Merci
Prières pour ma mère et moi
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...
NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...
NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Re: Prières pour ma mère et moi
Bonjour José
Vous êtes dans un combat alors laissez vous porter., Ne vous demandez pas l'impossible.
Nous allons prier pour vous et votre maman Maryvonne.
Mais ne baissez pas les bras prier au moins un Notre père Un je vous salue Marie en faisant un signe de croix, en confiant au Seigneur que ces 2 prières sont pour vous et votre mère... et demandez lui sa force, Il vous porte déjà, laissez-vous aimer par Lui.
En udp
nad
Vous êtes dans un combat alors laissez vous porter., Ne vous demandez pas l'impossible.
Nous allons prier pour vous et votre maman Maryvonne.
Mais ne baissez pas les bras prier au moins un Notre père Un je vous salue Marie en faisant un signe de croix, en confiant au Seigneur que ces 2 prières sont pour vous et votre mère... et demandez lui sa force, Il vous porte déjà, laissez-vous aimer par Lui.
En udp
nad
"Reste avec nous, car le soir vient et déjà le jour baisse". Et Il resta avec eux. Luc 24, 29
« La parole de Dieu est première dans la mission, non seulement elle est antérieure au sacrement, mais il nous faut croire qu'elle est antérieure à l'annonce proprement dite faite par le disciple qui lui-même est d'ordre sacramentel. » p Christian de Chergé
« La parole de Dieu est première dans la mission, non seulement elle est antérieure au sacrement, mais il nous faut croire qu'elle est antérieure à l'annonce proprement dite faite par le disciple qui lui-même est d'ordre sacramentel. » p Christian de Chergé
Bonjour José,
en union de prières pour vous et votre mère.
La dépression est un bien lourd fardeau, surtout lorsqu'il est porté seul... Avez-vous des proches sur qui vous pouvez compter ?
N'hésitez pas non plus à solliciter un avis médical pour votre maman et à vous ménager du temps pour reprendre votre souffle.
Que le Seigneur vous fortifie !
Chipsy
en union de prières pour vous et votre mère.
La dépression est un bien lourd fardeau, surtout lorsqu'il est porté seul... Avez-vous des proches sur qui vous pouvez compter ?
N'hésitez pas non plus à solliciter un avis médical pour votre maman et à vous ménager du temps pour reprendre votre souffle.
Que le Seigneur vous fortifie !
Chipsy
- Amour&Espoir
- Civis

Bonsoir Jose!
Je prierai pour votre mère et vous. Soyez en assuré.
En union de prière.
Je vous souhaite de passer une agréable soirée. En Christ.
Fraternellement,
Amour&Espoir.
Je prierai pour votre mère et vous. Soyez en assuré.
En union de prière.
Je vous souhaite de passer une agréable soirée. En Christ.
Fraternellement,
Amour&Espoir.
« La tolérance est un exercice et une conquête sur soi. »
— Exercice du bonheur de Albert Memmi
— Exercice du bonheur de Albert Memmi
J'ai prié pour vous dès que j'ai lu votre message.
MERCI !!!