se repentir aprés un péché

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Laurence62
Civis
Civis

se repentir aprés un péché

Message non lu par Laurence62 »

Comme je l'ai dit récemment , j'ai péché oui car j'ai touché à l'occultisme et que j'ai abandonné dieu alors que à la base je suis chrétienne , j'ai bruler donc mes livre qui parle de l’occultisme , je suis donc retournée à l'église et j'ai commencer à prier Jésus christ , je prie pour que mes pêchée soit pardonnée , puis je lis la bible à la place des livres de l'occultisme , mais maintenant ce que j'espère c'est que mes pêchées son pardonnée et que je suis sur la bonne voie bisous a tous ...
nad
Mater civitatis
Mater civitatis

Re: se repentir aprés un péché

Message non lu par nad »

Bonjour et bravo d'avoir pris cette décision non seulement pour vous mais aussi pour d'autres. A votre niveau vous avez empêcher que vos frères e Christ ne soient tenter et ne tombent dans ce qui est mauvais et dangereux spirituellement psychologiquement et au même physiquement par la fatigue que cela peut engendrer...

Pour le pardon de vos péchés, il parait bon que vous rencontriez un prêtre et que vous preniez le temps de remettre tout cela entre les mains de Notre Seigneur avec l'aide de son ministre. Que la peur et la honte ne vous arrête surtout pas il n'y aura pas de jugement mais simplement de l'amour de la paix et au bout du compte vous allez vous sentir tellement léger que ce sera un renouvellement de vie... N'hésitez! regardez ls témoignages de ceux qui viennet de vivre ce sacrement du pardon, ils valent tous les longs discours.

Si voua avez des questions nous sommes tous à votre disposition pour essayer de vous aider et de vous répondre :) Courage, LE Seigneur vous a déjà pardonné puisque vous avez montré votre souhait de l'aimer et d'aller vers Lui, continuez ce chemin Il est Chemin de vie et d'Espérance, Il vous attend...

en union de prière
Que Notre Seigneur vous bénisse!

nad
"Reste avec nous, car le soir vient et déjà le jour baisse". Et Il resta avec eux. Luc 24, 29
« La parole de Dieu est première dans la mission, non seulement elle est antérieure au sacrement, mais il nous faut croire qu'elle est antérieure à l'annonce proprement dite faite par le disciple qui lui-même est d'ordre sacramentel. » p Christian de Chergé
Chipsy
Quæstor
Quæstor

Message non lu par Chipsy »

Vous avez pris là une décision salutaire et n'ayez aucune crainte, Dieu vous a pardonné, car vous avez une âme repentante.
Pour arriver à une pleine conviction à ce sujet,reportez vous aux passages suivants :
1 Jean 2-1 : Je vous écris ces choses afin que vous ne péchiez point. Ms si quelqu'un a péché, nous avons un avocat auprès du Père, J-C le juste."
Esaïe 38-17 : Tu as jeté derrière toi tous mes péchés
Esaïe 44-22 : J'efface tes transgressions comme un nuage et tes péchés comme une nuée

L'ANcien Testament vous confirme le pardon :
David a été pardonné en dépit d'un adultère et d'un meurtre !

QUe le Seigneur vous remplisse de sa présence !
chuck09
Censor
Censor

Message non lu par chuck09 »

Bonjour cher inconnu

Vous avez pris la bonne décision de couper cour à tout ça, toutefois vous devez vous confesser auprès d'un prêtre et certainement aussi lui demander une prière de délivrance pour couper tous lien éventuel contracter.

L'occultisme de nos jours et autre dérives parasite genre reiki, formule magique, écriture automatique, consultation de voyant, voyante, mage, marabout ect.., provoque à la durée un lien maléfique avec le Démon.

Vous devez tous dire au prêtre, si celui-ci n'est pas réceptif a votre demande, cela arrive hélas, certain prêtre ne croit pas au diable ?

Contacter l'évêché, vous avez aussi un site internet "sosparanormal" qui peut vous renseigner.

cordialement

Philippe
Répondre