Culpabilisation
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Culpabilisation
Je vous demande votre soutien moral et dans la prière car les protestants que je fréquentais m'ont dit quand je les ai quitté que je quittais aussi la Vérité, je ne suis pas d'accord mais j'ai besoin de soutien pour dépasser cette épreuve.
Re: Culpabilisation
Mon cher josé,
Je prie pour vous et je vous souhaite une bonne route dans l'Eglise, avec le Seigneur !
Ces protestants se prennent donc pour la Vérité ? Il me semblait que c'était le Christ, la Vérité...
On reconnaît un arbre à ses fruits.
In Christo
Teano-Claire
Je prie pour vous et je vous souhaite une bonne route dans l'Eglise, avec le Seigneur !
Ces protestants se prennent donc pour la Vérité ? Il me semblait que c'était le Christ, la Vérité...
On reconnaît un arbre à ses fruits.
In Christo
Teano-Claire
"« Sous l’abri de ta miséricorde, nous nous réfugions, sainte Mère de Dieu. Ne repousse pas nos prières quand nous sommes dans l’épreuve, mais de tous les dangers, délivre-nous, Vierge glorieuse et bénie »"
Messages dans cette couleur (ou à peu près...) : modération du forum
Messages dans cette couleur (ou à peu près...) : modération du forum
-
Cinci
- Tribunus plebis

- Conviction : catholique perplexe
Vous avez mon soutien aussi naturellement. Je ne fais que ça. Je veux dire : je crois qu'il n'y a pas une journée qui passe sans que je ne songe aussi à ces affaires de déchirements. Vous ne quittez pas la vérité avec un grand ''V'' en quittant le groupe dont vous parlerez, mais vous quitterez surtout un patrimoine culturel d'opposition à l'Église Une, Sainte, Catholique et Apostolique.
Personnellement, je ne pourrais pas être évangélique, en particulier à cause de l'absence réelle. Cf cette affaire de négation de la présence réelle du Christ dans l'Eucharistie, vous savez.
Personnellement, je ne pourrais pas être évangélique, en particulier à cause de l'absence réelle. Cf cette affaire de négation de la présence réelle du Christ dans l'Eucharistie, vous savez.
Bonjour José,
Protestants et Catholiques croient au même Dieu, alors ne vous préoccupez pas des dires des uns et des autres, ils n'y a pas obligatoirement de mauvaises intention. Votre chemin est celui de la Vérité puisque vous suivez le Christ.
et leur intention n'est pas bonne, alors vous avez compris qu'il s'agit de vous faire culpabiliser, la culpabilité n’est pas bonne, elle ne vient pas de Dieu.
Poursuivez votre chemin, nos prières et notre soutien vous accompagnent.
Calme Courage et Confiance
amour abandon et adoration le Christ et Marie vous enseignent. Gloire et louange à Notre Dieu
unis en Christ Notre Sauveur
QDvB
nad
Protestants et Catholiques croient au même Dieu, alors ne vous préoccupez pas des dires des uns et des autres, ils n'y a pas obligatoirement de mauvaises intention. Votre chemin est celui de la Vérité puisque vous suivez le Christ.
et leur intention n'est pas bonne, alors vous avez compris qu'il s'agit de vous faire culpabiliser, la culpabilité n’est pas bonne, elle ne vient pas de Dieu.
Poursuivez votre chemin, nos prières et notre soutien vous accompagnent.
Calme Courage et Confiance
amour abandon et adoration le Christ et Marie vous enseignent. Gloire et louange à Notre Dieu
unis en Christ Notre Sauveur
QDvB
nad
"Reste avec nous, car le soir vient et déjà le jour baisse". Et Il resta avec eux. Luc 24, 29
« La parole de Dieu est première dans la mission, non seulement elle est antérieure au sacrement, mais il nous faut croire qu'elle est antérieure à l'annonce proprement dite faite par le disciple qui lui-même est d'ordre sacramentel. » p Christian de Chergé
« La parole de Dieu est première dans la mission, non seulement elle est antérieure au sacrement, mais il nous faut croire qu'elle est antérieure à l'annonce proprement dite faite par le disciple qui lui-même est d'ordre sacramentel. » p Christian de Chergé
Merci !
UDP .
UDP .
- Géraldine
- Tribunus plebis

De tout coeur avec vous, ne craignez pas, vous ne risquez rien en vous mettant sous la Protection de Dieu et de.Son Eglise.
En pensée de prières pour que vous rayionniez de joie dans le Seigneur!
Courage, nous sommes avec vous, ici.
In Xto.
En pensée de prières pour que vous rayionniez de joie dans le Seigneur!
Courage, nous sommes avec vous, ici.
In Xto.
Dirigátur, Domine, orátio mea sicut incénsum in conspéctu tuo.