bonjour,
je m'appelle isabelle et j'ai 36 ans
je suis l'heureuse maman de trois petits garcons de 4 ans 3 ans et 10 mois
je suis infirmiere liberale, mon mari stephane est policier
je viens ici car je suis en pleine confusion et mon coeur saigne depuis plusieurs mois
mon pere cheri est malade, cancer du rein metastase et son etat empire de jour en jour
mes freres et moi sommes desesperes car notre pere est un homme bon et un pere tres aimant,ma mere est effondree
nous avons donc decide de partir en famille ( notre famille "originelle" je dirais, c'est a dire mes 2 freres ma mere mon pere et moi) a lourdes du 3 septembre au 5 septembre
ce voyage sera notre pelerinage et notre petit espoir que la paix revienne dans le corps de notre pere
je suis deja allee a lourdes en tant qu'hospitaliere il y a tres longtemps de cela dans le cadre de ma paroisse lorsque j'etais adolescente
je me souviens donc vaguement des lieux mais aidez moi s' il vous plait et conseillez moi sur les endroits et les processions ou messes particulieres a faire
merci d'avance pour votre aide
Bonjour
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...
NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...
NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
- Kerniou
- Mater civitatis

Re: BONJOUR
Bon pèlerinage. Je souhaite que Lourdes vous apporte la paix, la sérénité et l'espérance.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.
- katolik
- Pater civitatis

- Conviction : Catholique Romain
Pour moi, 3 lieux à ne pas manquer :ZABELOTE a écrit : je me souviens donc vaguement des lieux mais aidez moi s' il vous plait et conseillez moi sur les endroits et les processions ou messes particulières a faire
merci d'avance pour votre aide
- prières à la grotte (l'idéal le soir, ou au milieu de la nuit, sans personne...La grotte et la statue de marie face à soi-même...)
- la procession au flambeaux,
- les piscines.
un papa de 3 filles.....
Bernadette Soubirous : "Je ne suis pas chargée de vous le faire croire, je suis chargée de vous le dire"
un grand merci pour vos reponses et votre soutien
je suivrai vos conseils
en esperant que ce voyage nous amene la paix, oui
je suivrai vos conseils
en esperant que ce voyage nous amene la paix, oui