Bonsoir,
Nous sommes nombreux sur ce forum à connaître René. Il ne s'est pas manifesté depuis un certain temps, que je trouve pour ma part un peu "inquiétant". Par message privé, je sais que sa santé ne lui laissait guère de repos... Quelqu'un aurait-il des nouvelles ?
Sinon, j'aimerais simplement que nous priions pour lui, où qu'il soit à l'heure qu'il est...
Fraternellement.
Cécile
Pour René...
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
-
salésienne05
- Senator

-
Isabelle47
- Tribunus plebis

Re: Pour René...
Pour René,
en union de prières.
en union de prières.
"Aussi, croyez-moi, vous pratiquerez beaucoup mieux la vertu en considérant les perfections divines, qu'en tenant le regard fixé sur votre propre limon"
(Thérèse d'Avila)
(Thérèse d'Avila)
Pour René, en effet, il ne nous visite plus guère. J'espère que tout va bien pour lui.
En Union de prières
En Union de prières
"« Sous l’abri de ta miséricorde, nous nous réfugions, sainte Mère de Dieu. Ne repousse pas nos prières quand nous sommes dans l’épreuve, mais de tous les dangers, délivre-nous, Vierge glorieuse et bénie »"
Messages dans cette couleur (ou à peu près...) : modération du forum
- coeurderoy
- Pater civitatis

En union de prières !
"Le coeur qui rayonne vaut mieux que l'esprit qui brille"
Saint Bernard de Clairvaux
Saint Bernard de Clairvaux
-
René
- Barbarus

Bonjour
je ne sais exactement comment dire merci à ceux qui se soucient de moi.
Alors, comme tous les jours, je prierai pour les membres de la Cité Catholique, avec, ce jour une pensée particulière pour Salésienne, Isabelle, Teano; et Coeurderoy, ce, avec beaucoup de joie.
Je ne suis pas intervenu depuis quelques temps du fait de ma désinscription volontaire de ce forum et du fait de deux interventions.
Ma foi murit et trouve de nombreuses gratifications par la prière, l'évangélisation, et parfois des surprises...Dieu est bien présent dans le coeur des hommes; mais, souvent ils ne le savent pas eux-même !!
René
je ne sais exactement comment dire merci à ceux qui se soucient de moi.
Alors, comme tous les jours, je prierai pour les membres de la Cité Catholique, avec, ce jour une pensée particulière pour Salésienne, Isabelle, Teano; et Coeurderoy, ce, avec beaucoup de joie.
Je ne suis pas intervenu depuis quelques temps du fait de ma désinscription volontaire de ce forum et du fait de deux interventions.
Ma foi murit et trouve de nombreuses gratifications par la prière, l'évangélisation, et parfois des surprises...Dieu est bien présent dans le coeur des hommes; mais, souvent ils ne le savent pas eux-même !!
René
Merci cher René !
Dieu vous bénisse !
Dieu vous bénisse !
"« Sous l’abri de ta miséricorde, nous nous réfugions, sainte Mère de Dieu. Ne repousse pas nos prières quand nous sommes dans l’épreuve, mais de tous les dangers, délivre-nous, Vierge glorieuse et bénie »"
- PaxetBonum
- Tribunus plebis

Heureux de vous lire René.
Cela ne m'empêchera pas de prier pour vous.
Venez intervenir sur le forum, vous êtes un des rayons de soleils qui l'éclaire !
Dieu vous accorde sa Paix et sa Joie et vous donne la grâce de les transmettre toujours et encore.
Cela ne m'empêchera pas de prier pour vous.
Venez intervenir sur le forum, vous êtes un des rayons de soleils qui l'éclaire !
Dieu vous accorde sa Paix et sa Joie et vous donne la grâce de les transmettre toujours et encore.
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"
St François d'Assise
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"
St François d'Assise
-
Mac
- Tribunus plebis

"Là où est ton trésor, là est ton cœur"René a écrit :...Dieu est bien présent dans le coeur des hommes; mais, souvent ils ne le savent pas eux-même !!
René
Merci à vous René. N'oubliez pas que nous sommes un, ce n'est pas quelques petites divergence de vu qui doivent nous diviser, mais restons uni dans l'amour du Seul Nom connu sous les cieux : Jésus Christ ressuscité.
Fraternellement en Notre Seigneur Jésus Christ.
- petite fleur
- Censor

Merci René pour ces bonnes nouvelles,
en union de prière,
fraternellement,
petite fleur
en union de prière,
fraternellement,
petite fleur
"Je suis la lumière du monde. Celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, il aura la lumière de la vie."
Jean 8, 12
Jean 8, 12