Mon beau-père, hospitalisé ce jour
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
-
etienne lorant
- Pater civitatis

Re: Mon beau-père, hospitalisé ce jour
Je m'associe aux intentions de prière. Bon courage !
«Cela ne vaut pas seulement pour ceux qui croient au Christ mais bien pour les hommes de bonne volonté, dans le cœur desquels, invisiblement, agit la grâce. En effet, puisque le Christ est mort pour tous et que la vocation dernière de l’homme est réellement unique, à savoir divine, nous devons tenir que l’Esprit Saint offre à tous, d’une façon que Dieu connaît, la possibilité d’ëtre associés au mystère pascal ». ( Gaudium et Spes, le Concile Vatican II )
- coeurderoy
- Pater civitatis

Merci à tous ceux qui ont porté cette famille dans la prière. Grâce à des solidarités chrétiennes "de dernière minute", la fille de René a pu se rendre à Clermont-Ferrand où les funérailles ont eu lieu hier dans la paix et la simplicité - ce qui...n'était pas gagné au départ.
Plusieurs amis, prêtres, religieuses, nous ont aussi porté dans la prière et ce passage s'est presque vécu "en douceur" malgré la tristesse de la séparation... Dieu en soit béni !
Bien fraternellement dans le Christ !
Plusieurs amis, prêtres, religieuses, nous ont aussi porté dans la prière et ce passage s'est presque vécu "en douceur" malgré la tristesse de la séparation... Dieu en soit béni !
Bien fraternellement dans le Christ !
"Le coeur qui rayonne vaut mieux que l'esprit qui brille"
Saint Bernard de Clairvaux
Saint Bernard de Clairvaux
- Miss Alice
- Censor

En union de prière...
"Elle serait bien belle et bien utile à faire, la part du coeur, dans le progrès des sciences." Louis Pasteur.
"Ce n'est pas en étant moins scientifique que nous serons plus humains, mais en étant plus et autrement scientifiques." Alvan Feinstein.
"Ce n'est pas en étant moins scientifique que nous serons plus humains, mais en étant plus et autrement scientifiques." Alvan Feinstein.
Bonjour coeurderoy
voilà seulement que je vois votre message...
Je m'associe à votre peine et prierai pour votre famille!
fraternellement
virginie
voilà seulement que je vois votre message...
Je m'associe à votre peine et prierai pour votre famille!
fraternellement
virginie