Intention de prière à

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Mine
Censor
Censor

Intention de prière à

Message non lu par Mine »

Petite intention de prière,

A toutes c'est femmes qui en orient se font tuer ou brulées à l'acide parce qu'elles voulaient juste être plus indépendantes, plus libres.
A tous c'est morts qui n'en finissent plus à cose de ces guerres interminables.
A toute les choses horrible qui existe encore aujourd'hui comme les camps de concentration où un petit enfant dénonçera sa propre mère pour survivre.
A la planète qui meurt sous la pollution et où des habita animal et même humain son en danger ( Humain à cose des tribu vivant en Amazonie qui se batte pour que leur terre ne soit pas détruite).
A un monde dominer par l'argent qui se dépense à tord et à travers alors qu'ils pourraient aider tant de personnes.

:cry: Avec tous ça j'ai le moral à zéro :cry:
René
Barbarus
Barbarus

Re: Intention de prière à

Message non lu par René »

Bonjour Mine
que vous ayez le moral un peu bas avec ce dont vous parlez, ce n'est pas illégitime !!
Mais il n'y pas que cela !
Nous parlons souvent des aspects négatifs de notre siècle, de notre société, où d'ailleurs nous ne faisons que payer les conséquences de nos inconséquences !!
Il y a aussi les gestes anonymes du quotidien dont certains sont remplis d'amour.
Il y a le geste de l’infirmière ou de l'aide soignante qui feront un peu plus que leur travail par souci d'humanité; il y a l'investissement du bénévole (ils sont plusieurs millions en France); il y a le geste de cette jeune fille qui se léve dans le bus pour laisser sa place à la personne âgée; il y a le jeune homme qui se baisse pour ramasser l'objet perdu par ce vieillard etc...
Il y a dans la vie de tous les jours une multitude de petites choses qui nous démontrent que l'humanité n'est pas mauvaise.
Il y a même des forums où une jeune fille viendra confier un désarroi passager et où un vieux monsieur lui répondra avec amour et respect parce qu'il se sent un peu responsable de cette société.
Ma chère Mine, il y a de belles choses dans la vie et la société !!
Ceci dit, vous avez je crois le bon réflexe qui consiste à prier !
Soyez optimiste; depuis que ces couillons d'humains son sur terre, ils ne font que monter à des sommets , prôner des stupidités en tant que valeurs, puis ils chutent et remontent à nouveau !!
Ils ne sont parfois même pas capables d'apprécier tout ce que Dieu leur a donné !!
Mais, de tout temps, il y en a qui sont resté lucides ! C'est votre chance Mine !!
Bonne journée
René
Griffon
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lu par Griffon »

Heureusement,
Il y a Jésus,
Un vrai Sauveur,
Qui sait comment faire pour arrêter le Mal, et le réduire à néant.

Udp,

Griffon.
Jésus, j'ai confiance en Toi,
Jésus, je m'abandonne à Toi.
Mon bonheur est de vivre,
O Jésus, pour Te suivre.
plume88
Barbarus
Barbarus

Message non lu par plume88 »

René a écrit :Ma chère Mine, il y a de belles choses dans la vie et la société!!.
Ceci dit, vous avez je crois le bon réflexe qui consiste à prier !
Soyez optimiste; depuis que ces couillons d'humains son sur terre, ils ne font que monter à des sommets , prôner des stupidités en tant que valeurs, puis ils chutent et remontent à nouveau !!
Ils ne sont parfois même pas capables d'apprécier tout ce que Dieu leur a donné !!
Mais, de tout temps, il y en a qui sont resté lucides ! C'est votre chance Mine !!
Bonne journée
René

ces couillons d'humains: :rire: :rire: :diable: :>
sacré rené!, va! :saint:

c'est vrai que franchement, quels couillons nous sommes! :rire:
que Dieu vous garde
nad
Mater civitatis
Mater civitatis

Message non lu par nad »

bonjour Mine

L'amour de Dieu est tellement plus grand, demandons-lui de nous inspirer de faire de nous des gouttes d'eau dans l'océan par son Amour et pour sa Gloire

en union de prière

nad
"Reste avec nous, car le soir vient et déjà le jour baisse". Et Il resta avec eux. Luc 24, 29
« La parole de Dieu est première dans la mission, non seulement elle est antérieure au sacrement, mais il nous faut croire qu'elle est antérieure à l'annonce proprement dite faite par le disciple qui lui-même est d'ordre sacramentel. » p Christian de Chergé
Céline-Marie
Civis
Civis

Message non lu par Céline-Marie »

bonjour Mine,

Le plus simple en ce jour de pendecôte est de tout simplement faire et confiance et déposer toutes ces intentions aux bons soins de l'esprit Saint; en UDP Céline-Marie
Miss Alice
Censor
Censor

Message non lu par Miss Alice »

En Union de prière! Pour la paix dans le monde! Et l'amour de son prochain!
Miss Alice. :coeur:
"Elle serait bien belle et bien utile à faire, la part du coeur, dans le progrès des sciences." Louis Pasteur.
"Ce n'est pas en étant moins scientifique que nous serons plus humains, mais en étant plus et autrement scientifiques." Alvan Feinstein.
Répondre