Pour une personne en prison
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Pour une personne en prison
bonjour!
je me tourne vers vous pour vous demandez de vous unir à moi dans la prière, pour une personne proche qui est en prison dans un pays étranger et qui va très mal.
je demande à notre maman du ciel de le consoler, à Dieu de le ramener dans son pays et à Jésus de l'aider dans cette épreuve.
merci infiniment
je me tourne vers vous pour vous demandez de vous unir à moi dans la prière, pour une personne proche qui est en prison dans un pays étranger et qui va très mal.
je demande à notre maman du ciel de le consoler, à Dieu de le ramener dans son pays et à Jésus de l'aider dans cette épreuve.
merci infiniment
- coeurderoy
- Pater civitatis

Re: pour une personne en prison
Son prénom peut-être ?
Union de prières, pour les prisonniers, les exclus, les isolés, les désespérés.
Seigneur envoie ton Esprit Consolateur, l'onction de ta Paix, ta douce tendresse sur tous ceux dont le coeur, l'âme ou le corps dépérissent. Notre Dame de Compassion, protégez vos enfants !
Seigneur envoie ton Esprit Consolateur, l'onction de ta Paix, ta douce tendresse sur tous ceux dont le coeur, l'âme ou le corps dépérissent. Notre Dame de Compassion, protégez vos enfants !
"Le coeur qui rayonne vaut mieux que l'esprit qui brille"
Saint Bernard de Clairvaux
Saint Bernard de Clairvaux
-
gerardh
- Tribunus plebis

- Conviction : chrétien non catholique
______
Bonjour,
Je pense à cette personne par la prière.
_________
Bonjour,
Je pense à cette personne par la prière.
_________
- Petit Matthieu
- Pater civitatis

- Conviction : catholique
De tout coeur avec cette prière.coeurderoy a écrit :Son prénom peut-être ?
"Ce n’est que pour ton amour, pour ton amour seul, que les pauvres te pardonneront le pain que tu leur donnes."
Phrase finale de saint Vincent de Paul dans le film "Monsieur Vincent".
Phrase finale de saint Vincent de Paul dans le film "Monsieur Vincent".
-
plume88
- Barbarus

en union de prière avec vous.
Seigneur, daigne tourner vers tes enfants qui sont dans l'affliction, ton regard de bonté, de tendresse et de compassion.
puisses-Tu les reccueillir dans le repli de ton manteau, et de leur apporter paix, sérénité et consolation ; accorde-leur la Grâce de voir et admirer Ta face, et d'accéder à Ton paradis.
"heureux les affligés, car ils seront consolés"
que Dieu vous garde
Seigneur, daigne tourner vers tes enfants qui sont dans l'affliction, ton regard de bonté, de tendresse et de compassion.
puisses-Tu les reccueillir dans le repli de ton manteau, et de leur apporter paix, sérénité et consolation ; accorde-leur la Grâce de voir et admirer Ta face, et d'accéder à Ton paradis.
"heureux les affligés, car ils seront consolés"
que Dieu vous garde
en union de prières !
la prison détruit.
la prison détruit.
"« Sous l’abri de ta miséricorde, nous nous réfugions, sainte Mère de Dieu. Ne repousse pas nos prières quand nous sommes dans l’épreuve, mais de tous les dangers, délivre-nous, Vierge glorieuse et bénie »"
Messages dans cette couleur (ou à peu près...) : modération du forum
Messages dans cette couleur (ou à peu près...) : modération du forum
-
Invité
- Barbarus

merci à vous!!!
oui j'imagine que la prison ne laisse pas indemne, et dans son cas c'est dans un pays étranger qui semble assez sévère et oú les conditions ne sont pas géniales... A tout ça il faut ajouter qu'il est isolé loin de ses proches avec courrier bloqué et sans possibilité d'appels...
merci beaucoup pour vos prières
oui j'imagine que la prison ne laisse pas indemne, et dans son cas c'est dans un pays étranger qui semble assez sévère et oú les conditions ne sont pas géniales... A tout ça il faut ajouter qu'il est isolé loin de ses proches avec courrier bloqué et sans possibilité d'appels...
merci beaucoup pour vos prières
- Miss Alice
- Censor

En union de prière!
Fraternellement,
Miss Alice.
Fraternellement,
Miss Alice.
"Elle serait bien belle et bien utile à faire, la part du coeur, dans le progrès des sciences." Louis Pasteur.
"Ce n'est pas en étant moins scientifique que nous serons plus humains, mais en étant plus et autrement scientifiques." Alvan Feinstein.
"Ce n'est pas en étant moins scientifique que nous serons plus humains, mais en étant plus et autrement scientifiques." Alvan Feinstein.
En union de prières, lys.7,
De tout cœur,
Griffon.
De tout cœur,
Griffon.
Jésus, j'ai confiance en Toi,
Jésus, je m'abandonne à Toi.
Jésus, je m'abandonne à Toi.
Mon bonheur est de vivre,
O Jésus, pour Te suivre.
O Jésus, pour Te suivre.
- Kerniou
- Mater civitatis

En union de prière.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.