Je n'ai pas pu me connecter c'est derniers jours car j'ai eu l'oral de ma matière principal aujourd'hui , mon plus gros coefficient ( Je suis en stg ).
J'ai essayer de m'etre mes angoisses de cotés , après une très mauvaise nuit , j'ai passer ma journée à rire avec mes amis , comme ci de rien n'etait.
J'ai eu enormement de chance , car je devais passer avec deux examinateur qui apparamment " saquais " enormement les élèves , et je sais que ce genre de chose m'aurais bloquer , cependant j'ai été changée d'examinateur et je suis passer avec deux personnes très humaines , qui m'ont de suite mise à l'aise. J'ai donc , je pense , bien réussis ( il faut dire que j'ai passer deux semaines non-stop à reviser cet oral )
J'ai continuer à prier comme vous me l'aviez tous dis , d'ailleurs toutes ma famille à prier
Lucie : Moi aussi j'ai eu des périodes ou je me suis sentie totalement seule ( problème de famille et amis ) cependant apres un changement total , je me suis fait depuis l'an derniers des amis extraordinaire, tout s'est arrangé avec ma famille, le poids de la solitude est donc quelque chose en moins pour moi...
Que Dieu vous garde tous!