Le mariage

« Heureux vous qui pleurez maintenant, car vous serez dans la joie ! » (Lc 6.21)
Règles du forum
Besoin d'écoute ou de conseil ? Vous pouvez, dans ce forum, partager votre fardeau avec nos lecteurs...

NB : les messages de ce forum sont modérés a priori ; les interventions jugées inopportunes ne seront pas publiées
Wendy
Civis
Civis

Le mariage

Message non lu par Wendy »

Bonjour j'aurais bientôt 35 ans. J'ai une petite fille de 6 ans. Il y a 8 mois j'ai rencontré un homme plus âgé que moi. On s'entend bien et on vit loin l'un de l'autre. C'est une rencontre qui est arrivée au moment ou je ne croyais plus en l'Amour et en Dieu. Et un jour je fais le pas, je vais vers Dieu en allant faire le chapelet avant une messe. Après la messe je n'étais plus moi-même. J'étais légère. Je cherchais mes problèmes, il n'y en avait plus. Depuis ce jour je n'ai fait qu'obéir à Dieu comme Marie qui a su dire OUI.
Je sais au fond de moi que cet homme est celui que Dieu a mis sur ma route, celui qui sera à mes côtés.
Je demande à Dieu de m'accorder la grâce de nous unir. Je veux vivre en chrétienne, vivre mariée avec lui et construire une famille et un foyer bénis de Dieu.
Priez avec moi.
Fée Violine
Consul
Consul
Conviction : Catholique ordinaire. Laïque dominicaine

Re: Le mariage

Message non lu par Fée Violine »

Que Dieu vous accompagne, cet homme et vous, sur le chemin de l'amour ! :fleur:
Kerniou
Mater civitatis
Mater civitatis

Message non lu par Kerniou »

Puisse le Seigneur qui vous a mis sur la même route, vous accompagner dans une nouvelle vie d'amour avec cet homme.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.
Wendy
Civis
Civis

Message non lu par Wendy »

Puisse Dieu nous guider!

Merci
Répondre