Vocation

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Fée Violine
Consul
Consul
Conviction : Catholique ordinaire. Laïque dominicaine

Re: Vocation

Message non lu par Fée Violine »

Non certes, ce n'est pas obligatoire, mais les gens ont le droit d'entrer au monastère s'ils le veulent!
Géraldine
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Re: Vocation

Message non lu par Géraldine »

Bonjour, Flammed'Amour (comme c'est joli) et je reste dans l'admiration de voir votre vocation si tôt.....
....contrairement à la mienne mais n' est- ce pas merveilleux d' être dans l' amour de Jésus?
Le mal ne peut vous vaincre avec votre piété.
Si vous avez suivi les conseils d'Etienne LORANT,et avec la force de la Foi, vous irez sur ce chemin.
Dieu vous appelle tout jeune: votre discernement doit avoir bien été mis à l' épreuve et puis- je modestenent vous féliciter pour cet engagement dans votre âme?
Beaucoup ici sur le forum ont été, pour certains, appellés, comme vous, peut- être à un jeune âge.....
Que le Seigneur vous garde et vous protège contre ces tentations qui sont la preuve de votre assidutité
dans vos prières.
En union de prière avec vous.

Bog jest Miłosci.
In Xto
Dirigátur, Domine, orátio mea sicut incénsum in conspéctu tuo.
Répondre