Pour la marraine de ma maman

« Je vous exhorte, frères, à soutenir mon combat en priant Dieu pour moi » (Rm 15.30)
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.

NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Teano
Prætor
Prætor
Conviction : Catholique romaine

Pour la marraine de ma maman

Message non lu par Teano »

Bonjour à tous,

La marraine de ma maman est partie à Dieu cette nuit. Elle était âgée de 86 ans et atteinte de la maladie de Parkinson. Elle a élevé ma mère et ses petites-cousines qui l'ont toujours considéré comme leur mère (elle n'a pas eu d'enfant).

Pourriez-vous prier pour le repos de son âme ?
Dernière modification par Teano le dim. 29 janv. 2012, 13:28, modifié 1 fois.
"« Sous l’abri de ta miséricorde, nous nous réfugions, sainte Mère de Dieu. Ne repousse pas nos prières quand nous sommes dans l’épreuve, mais de tous les dangers, délivre-nous, Vierge glorieuse et bénie »"

Messages dans cette couleur (ou à peu près...) : modération du forum
Mac
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Re: Pour la marraine de ma maman

Message non lu par Mac »

Dieu d'Abaham, d'Isaac et de Jacob, Dieu des prophètes, Dieu de Notre Seigneur Jésus Christ Ton fils qui a accompli toute justice en donnant Sa vie sur la croix du salut, afin que tous ceux qui croient en Lui soient sauvés, entend oh Dieu Éternel la prière de Ton Fils qui a dit de Le prier et que Lui même Te prierait; Entends, Dieu Très Haut et Très Saint, Dieu des humbles, Dieu des pauvres, la prière de Notre Pape Benoit XVI, des cardinaux, des évêques, des prêtres, des moines et des religieuses, des baptisé(e)s unis par le Saint Nom de Jésus Christ Ton Fils Unique que tu as envoyé dans le monde non pour juger le monde mais afin que par Lui nous soyons sauvés. Entends Oh Dieu Tout puissant Seul Vrai Dieu Toi qui as créé l'homme à Ton image la prière de Ton Église de la terre et du ciel pour tous nos frères et sœurs que Tu as rappelé en Ta maison en ce jour, et nous prions Seigneur Jésus Christ avec notre sœur Teano et Ton Église Sainte acquise aux prix de Ton sang Divin pour le repos de la marraine de sa maman. Seigneur Jésus Toi la divine miséricorde merci pour notre sœur et toutes ces familles meurtries en ce jour par des deuils. Amen. Alleluia.
Teano
Prætor
Prætor
Conviction : Catholique romaine

Message non lu par Teano »

La marraine de ma maman a été inhumée aujourd'hui, elle a eu un enterrement chrétien et ma mère m'a dit que la famille et les proches ont rendu hommage à la bonté que sa marraine avait montré toute sa vie.

DEO GRATIAS !
"« Sous l’abri de ta miséricorde, nous nous réfugions, sainte Mère de Dieu. Ne repousse pas nos prières quand nous sommes dans l’épreuve, mais de tous les dangers, délivre-nous, Vierge glorieuse et bénie »"

Messages dans cette couleur (ou à peu près...) : modération du forum
miel
Quæstor
Quæstor

Message non lu par miel »

Je vous salue Marie
Pleine de grâce
Le Seigneur est avec vous

Vous êtes bénie
D'entre toutes les Femmes
Et Jésus le Fruit de vos entrailles
Est béni

Sainte Marie
Mère de Dieu
Priez pour nous
Pauvres pêcheurs
Maintenant et à l'heure de notre mort. ......................... Amen
Ben1306
Censor
Censor

Message non lu par Ben1306 »

Teano a écrit :La marraine de ma maman a été inhumée aujourd'hui, elle a eu un enterrement chrétien et ma mère m'a dit que la famille et les proches ont rendu hommage à la bonté que sa marraine avait montré toute sa vie.

DEO GRATIAS !
Alors soyez en paix Dieu accueillera cette très bonne femme. :coeur:
Répondre