Je souhaiterai rendre grâce !

« Dieu nous a sauvés, et il nous a donné une vocation sainte » (2Tm 1.9)
Règles du forum
Forum d'aide pour le discernement des vocations sacerdotales et religieuses
deniserp
Quæstor
Quæstor

Je souhaiterai rendre grâce !

Message non lu par deniserp »

Oui ! Car c'est bien une grâce que vit ma paroisse actuellement ! En effet, en l'espace de quelques années, nous avons eu la grâce de recevoir deux séminaristes en intégration dans notre paroisse et qui ont été ordonnés prêtres il y a maintenant trois ans pour l'un et tout juste quelques mois pour l'autre. De plus, ce dernier a été ordonné prêtre en même temps que trois autres séminaristes dont l'un d'eux venait de notre paroisse. Quels exemples de foi pour nous, chrétiens !

De plus, il y a maintenant deux ans, nous avons eu la chance de voir un paroissien de notre paroisse se faire ordonner diacre permanent pour notre paroisse ! Quelle immense joie pour nous tous, simple paroissiens ! Je souhaiterai terminer en rendant grâce à Dieu pour une autre vocation, celle d'un paroissien de notre paroisse qui va être institué le 8 janvier prochain lecteur et acolyte par l'évêque de mon diocèse en vue du diaconnat permanent. Le Seigneur nous remplit vraiment de grâces par tous ces témoignages, sans compter les nombreux couples chrétiens de notre paroisse qui sont de véritables témoins de l'espérance chrétienne.

Merci mon Dieu de me donner la chance de vivre ces moments uniques ! Fais que de nombreuses vocations pleuvent encore sur notre paroisse !