Chaque jour nous manquons d'amour au moins 7 fois, et nous crions vers Toi pour te demander pardon Tu nous accueilles et nous encourages,
Chaque jour, nous nous effondrons devant des difficultés, Tu nous relèves, nous soutiens et finalement Tu nous portes
Chaque jour nous n'entendons pas tes invitations à nous engager, à ne pas être tiède à aller plus loin dans l'amour, alors Tu nous attends, Tu nous guides et Tu nous aimes
Chaque jour nous sommes des enfants gâtés emplis d'amour et d'attention, Tu nous combles et nous ne te chantons pas assez Merci
alors pour que nos âmes dansent de joie pour notre Dieu
"BENIS LE SEIGNEUR, Ô MON AME, N'OUBLIE AUCUN DE SES BIENFAITS" ps 102
Simplement MERCI
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Simplement MERCI
"Reste avec nous, car le soir vient et déjà le jour baisse". Et Il resta avec eux. Luc 24, 29
« La parole de Dieu est première dans la mission, non seulement elle est antérieure au sacrement, mais il nous faut croire qu'elle est antérieure à l'annonce proprement dite faite par le disciple qui lui-même est d'ordre sacramentel. » p Christian de Chergé
« La parole de Dieu est première dans la mission, non seulement elle est antérieure au sacrement, mais il nous faut croire qu'elle est antérieure à l'annonce proprement dite faite par le disciple qui lui-même est d'ordre sacramentel. » p Christian de Chergé
Re: simplement MERCI
Bonjour,
Belle action de grâce alors merci à vous également Nad!!!!
Fraternellement
Belle action de grâce alors merci à vous également Nad!!!!
Fraternellement
- Miss Alice
- Censor

Re: simplement MERCI
Merci!!!!!! 
"Elle serait bien belle et bien utile à faire, la part du coeur, dans le progrès des sciences." Louis Pasteur.
"Ce n'est pas en étant moins scientifique que nous serons plus humains, mais en étant plus et autrement scientifiques." Alvan Feinstein.
"Ce n'est pas en étant moins scientifique que nous serons plus humains, mais en étant plus et autrement scientifiques." Alvan Feinstein.
- PriereUniverselle
- Tribunus plebis

Re: Simplement MERCI
Prière de Remerciement à Dieu !
O Sauveur du monde,je vous rends grâce pour moi et pour tous les fidèles, mes frères,
de ce que vous nous avez appelés et admis à vivre dans la vraie foi qu'enseigne
la sainte Église catholique romaine:
"Bon Dieu," vous dirai-je, avec Saint François de Sales, "grands et nombreux sont vos bienfaits,
par lesquels vous m'avez infiniment obligé envers vous et pour lesquels je vous rends grâces
du fond de mon coeur;
Mais comment pourrai-je assez reconnaître celui de m'avoir éclairé par votre sainte foi ?
Je tremble, ô Seigneur, en comparant mon ingratitude avec un aussi grand bienfait."
Je vous en remercie pourtant,
Ô mon Seigneur, autant que je le peux dans ma faiblesse, et je vous prie de faire connaître
à tous les hommes la beauté de votre sainte foi.
"Ô Dieu," s'écrie le même Saint, "la beauté de votre sainte foi me frappe tellement que j'en meurs d'amour,
et il me semble que je dois renfermer le don précieux que Dieu m'en a fait dans un coeur
tout parfumé de dévotion."
Mais hélas! ô Jésus, mon Rédempteur, combien peu d'hommes vivent dans cette vraie foi !
O Dieu, la plupart des hommes restent ensevelis dans les ténèbres de l'infidélité et de l'hérésie!
Vous vous êtes humilié jusqu'à la mort et la mort de la croix pour le salut des hommes;
et ces ingrats ne veulent pas même vous connaître !
Ah ! je vous en supplie, ô Dieu tout-puissant, ô infini et souverain Bien, faites-vous connaître à tous,
faites que tous vous aiment.
O sublime Mère de Dieu, Marie, vous êtes la protectrice des hommes; voyez cette immense ruine des âmes
que l'enfer opère et va de plus en plus opérer de nos jours, en répandant de nombreuses erreurs
contre la foi par le moyen de tant de livres, films, culture artistique empoisonnés qui circulent pour notre malheur
jusque dans les royaumes catholiques.
Ah ! par pitié, priez votre Dieu qui a tant d'amour pour vous, priez et obtenez un remède à de si grands maux:
priez, ô priez, car vos prières sont toutes-puissantes auprès de Jésus, votre Fils, qui se plaît à vous exaucer
en tout ce que vous lui demandez.
Amen !
O Sauveur du monde,je vous rends grâce pour moi et pour tous les fidèles, mes frères,
de ce que vous nous avez appelés et admis à vivre dans la vraie foi qu'enseigne
la sainte Église catholique romaine:
"Bon Dieu," vous dirai-je, avec Saint François de Sales, "grands et nombreux sont vos bienfaits,
par lesquels vous m'avez infiniment obligé envers vous et pour lesquels je vous rends grâces
du fond de mon coeur;
Mais comment pourrai-je assez reconnaître celui de m'avoir éclairé par votre sainte foi ?
Je tremble, ô Seigneur, en comparant mon ingratitude avec un aussi grand bienfait."
Je vous en remercie pourtant,
Ô mon Seigneur, autant que je le peux dans ma faiblesse, et je vous prie de faire connaître
à tous les hommes la beauté de votre sainte foi.
"Ô Dieu," s'écrie le même Saint, "la beauté de votre sainte foi me frappe tellement que j'en meurs d'amour,
et il me semble que je dois renfermer le don précieux que Dieu m'en a fait dans un coeur
tout parfumé de dévotion."
Mais hélas! ô Jésus, mon Rédempteur, combien peu d'hommes vivent dans cette vraie foi !
O Dieu, la plupart des hommes restent ensevelis dans les ténèbres de l'infidélité et de l'hérésie!
Vous vous êtes humilié jusqu'à la mort et la mort de la croix pour le salut des hommes;
et ces ingrats ne veulent pas même vous connaître !
Ah ! je vous en supplie, ô Dieu tout-puissant, ô infini et souverain Bien, faites-vous connaître à tous,
faites que tous vous aiment.
O sublime Mère de Dieu, Marie, vous êtes la protectrice des hommes; voyez cette immense ruine des âmes
que l'enfer opère et va de plus en plus opérer de nos jours, en répandant de nombreuses erreurs
contre la foi par le moyen de tant de livres, films, culture artistique empoisonnés qui circulent pour notre malheur
jusque dans les royaumes catholiques.
Ah ! par pitié, priez votre Dieu qui a tant d'amour pour vous, priez et obtenez un remède à de si grands maux:
priez, ô priez, car vos prières sont toutes-puissantes auprès de Jésus, votre Fils, qui se plaît à vous exaucer
en tout ce que vous lui demandez.
Amen !
- PriereUniverselle
- Tribunus plebis

Re: Simplement MERCI
Remerciements :
Dieu, notre Père à tous, nous vous disons merci :
Merci d'avoir libéré votre peuple qui souffrait en Égypte.
Merci de l'avoir conduit vers la terre promise.
Merci d'avoir fait alliance avec lui.
Merci de l'avoir gardé sous votre protection.
Christ Jésus, vous qui êtes le Messie, sauveur de l'humanité;
Merci d'être venu jusqu'à nous.
Merci d'avoir apporté la lumière et semé l'amour.
Merci pour votre passion et pour votre résurrection.
Esprit Saint, source de vie :
Merci d'habiter en nous, dans l'Église et dans le monde.
Merci de nous conduire au Christ et, par lui, de nous unir au Père.
Merci de nous apporter la lumière et la paix.
Merci de nous garder dans l'espérance et la joie.
Remercions le Christ pour le don qu'il a fait de lui-même.
Pour être venu jusqu'à nous, Seigneur Jésus,
Pour avoir fait votre notre condition humaine,
Pour avoir été de nos fêtes et avoir partagé nos peines.
Pour avoir guéri les malades, redonné la vue à des aveugles,
fait marcher droit des boîteux,
Pour vous être approché des pécheurs,
Pour avoir mangé avec eux,
Pour les avoir délivrés du mal qui les rongeait,
Pour avoir semé partout l'espérance,
Pour avoir promis et donné la vie en abondance,
Pour avoir versé votre sang en réparation de nos péchés, .
Pour nous avoir aimés du plus grand amour, Nous vous remercions.
Amen.