A nos chers défunts
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Re: Intention prière pour rdécès de Gérard oncle de Stephlor
Je prie pour votre oncle et vous,
Gardez force et courage dans ces moments difficiles.
Que le Seigneur vous garde dans son Amour.
Gardez force et courage dans ces moments difficiles.
Que le Seigneur vous garde dans son Amour.
« Je veux passer mon Ciel à faire du bien sur la terre jusqu’à la fin du monde. » (JEV, 85).
Ste Thérèse de Lisieux
Ste Thérèse de Lisieux
"Charité sans vérité n'est que laxisme, vérité sans charité n'est que dureté."
"Père, je m'abandonne à toi
Fais de moi ce qu'il Te plaira...
Je remets mon âme entre tes mains"
(Bx Charles de Foucault)
Fais de moi ce qu'il Te plaira...
Je remets mon âme entre tes mains"
(Bx Charles de Foucault)
Notre-Dame Libératrice de Montligeon, nous vous prions de prendre pitié de Gérard, notre frère défunt, d’intercéder afin que s'achève en lui l’œuvre de l'Amour qui purifie, et d'apporter consolation et réconfort à tous ses proches éprouvées. Amen
" Pour moi la prière, c'est un élan du cœur, c'est un simple regard jeté vers le ciel, c'est un cri de reconnaissance et d'amour au sein de l’épreuve comme au sein de la joie; enfin c'est quelque chose de grand, de surnaturel qui me dilate l'âme et m'unit à Jésus "
Ste. Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face
Ste. Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face
- Kerniou
- Mater civitatis

En union de prière pour votre oncle Gérard, Stephlorant, que la grâce du Seigneur vous accompagne.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.
-
Serge BS
- Pater civitatis

Union de Prières !
- PaxetBonum
- Tribunus plebis

Requiem dona eis Domine et Lux perpetua luceat eis !
Pax et Bonum !
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"
St François d'Assise
"Deus meus et Omnia"
"Prêchez l'Évangile en tout temps et utilisez des mots quand cela est nécessaire"
St François d'Assise
- stephlorant
- Tribunus plebis

Merci à tous et à toutes: pour lui comme pour notre famille.
In manus tuas, Domine, commendo spiritum meum
http://www.youtube.com/watch?v=WDV94Iti5ic&feature=related (Philippe Herreweghe)
http://www.youtube.com/watch?v=WDV94Iti5ic&feature=related (Philippe Herreweghe)
-
Francatho
- Barbarus

In Memoriam / Gérard Saclier de la Bâtie
http://beaudricourt.hautetfort.com/arch ... batie.html
Gérard Saclier de la Bâtie s’est éteint le dimanche 20 août 2006, après une longue maladie qui le tenait éloigné de nous depuis plus de dix ans. Homme de foi et de conviction, il se consacra très jeune à la diffusion de la doctrine légitimiste et ne manqua pas, sur le plan religieux, de s'engager résolument dans la résistance à la subversion qui envahit l'Eglise lors de la tourmente conciliaire.
Gérard Saclier de la Bâtie s’est éteint le dimanche 20 août 2006, après une longue maladie qui le tenait éloigné de nous depuis plus de dix ans. Homme de foi et de conviction, il se consacra très jeune à la diffusion de la doctrine légitimiste et ne manqua pas, sur le plan religieux, de s'engager résolument dans la résistance à la subversion qui envahit l'Eglise lors de la tourmente conciliaire.
-
Flammed'amour
- Barbarus

Décès du père d'une amie
Bonjour à tous,
je vous confie le décès du père d'une amie, mort d'un cancer.
Qu'il repose en paix près du Seigneur !
Amen.
je vous confie le décès du père d'une amie, mort d'un cancer.
Qu'il repose en paix près du Seigneur !
Amen.
- Anne
- Prætor

- Conviction : Catholique romaine
Re: décès du père d'une amie
En U de P.

"À tout moment, nous subissons l’épreuve, mais nous ne sommes pas écrasés;
nous sommes désorientés, mais non pas désemparés;
nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés;
terrassés, mais non pas anéantis…".
2 Co 4, 8-10
nous sommes désorientés, mais non pas désemparés;
nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés;
terrassés, mais non pas anéantis…".
2 Co 4, 8-10
- Miss Alice
- Censor

Re: Décès du père d'une amie
En Union de Prière.
Ainsi soit-il.
Miss Alice
Ainsi soit-il.
Miss Alice
"Elle serait bien belle et bien utile à faire, la part du coeur, dans le progrès des sciences." Louis Pasteur.
"Ce n'est pas en étant moins scientifique que nous serons plus humains, mais en étant plus et autrement scientifiques." Alvan Feinstein.
"Ce n'est pas en étant moins scientifique que nous serons plus humains, mais en étant plus et autrement scientifiques." Alvan Feinstein.
- PriereUniverselle
- Tribunus plebis

Re: In Memoriam / Gérard Saclier de la Bâtie
Fidèle dans la Foi, son message Postum fut =
Si vous voulez me retrouver pour l’éternité, soyez fidèles à votre baptême, soyez fidèles à votre foi catholique et à tout ce que cela implique pour Dieu et pour le Roi. Soyez fidèles à vos ancêtres. En un mot, soyez fidèles à Notre Seigneur Jésus-Christ jusqu’au bout, quoi qu’il en coûte. Je vous y aiderai”.
Oui, “Dieu amènera avec Jésus, ceux qui se sont endormis avec Jésus”.
Si vous voulez me retrouver pour l’éternité, soyez fidèles à votre baptême, soyez fidèles à votre foi catholique et à tout ce que cela implique pour Dieu et pour le Roi. Soyez fidèles à vos ancêtres. En un mot, soyez fidèles à Notre Seigneur Jésus-Christ jusqu’au bout, quoi qu’il en coûte. Je vous y aiderai”.
Oui, “Dieu amènera avec Jésus, ceux qui se sont endormis avec Jésus”.
-
Invité
- Barbarus

Accident mortel à St. Maur des Fossés Val-de-Marne
Un accident s'est produit entre un jeune motard et une voiture à l'angle de la rue Garibaldi et la rue du Dr. Roux à St. Maur des Fossés dans le Val de Marne. Les secours étant arrivés au bout d'une vingtaine de minutes, le jeune homme n'a visiblement pas pu être réanimé car il avait déjà perdu une bonne partie de son sang à l'arrivée des secours et de la police.
Priez pour le repos de son âme et pour sa famille qui n'est sans doute pas encore informée de cette horrible nouvelle. Merci pour tous ceux qui sont choqués.
Priez pour le repos de son âme et pour sa famille qui n'est sans doute pas encore informée de cette horrible nouvelle. Merci pour tous ceux qui sont choqués.
-
Invité
- Barbarus

Re: Accident mortel à St. Maur des Fossés Val-de-Marne
Bonjour à tous,
merci pour cet ado que je connaissais et qui avait toute la vie devant lui; malheureusement Dieu en a décidé autrement. Je ne sais quoi dire à ses parents, mis à part que je partage leur peine.
Bon courage à vous,
Luis et Laurence
merci pour cet ado que je connaissais et qui avait toute la vie devant lui; malheureusement Dieu en a décidé autrement. Je ne sais quoi dire à ses parents, mis à part que je partage leur peine.
Bon courage à vous,
Luis et Laurence