Merci mon Dieu !
Adversité professionnelle
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
-
anne-marie
- Barbarus

Adversité professionnelle
Seigneur mon Dieu, je voudrais te confier toutes les souffrances qu'endurent tes enfants dans leur travail au quotidien : adversité, injustice, haine, ... daignes envoyer ton Esprit prendre possession de nos vies et nous insuffler ta force pour tenir dans ce monde d'adversités.
Merci mon Dieu !

Merci mon Dieu !
-
Esperanza
- Barbarus

Re: Adversité professionnelle
Courage! Il est là, au
de nos vies, et plus encore quand les souffrances sont à cause de LUI et pour LUI.
Alors, ce que vous endurez pour lui représente infiniment plus que tout ce que vous pouvez imaginer. C'est la goutte d'eau dont Il a eu soif sur la Croix; Soif de notre Amour,
Vous Lui donnez à boire, et vous participez à l'établissement du régne de Dieu;
Par vos pleurs, vous consolez l'Agneau.
Matthieu vous le dit ainsi au chap 25
"35 Car j'avais faim, et vous m'avez donné à manger ; j'avais soif, et vous m'avez donné à boire ; j'étais un étranger, et vous m'avez accueilli ;
36 j'étais nu, et vous m'avez habillé ; j'étais malade, et vous m'avez visité ; j'étais en prison, et vous êtes venus jusqu'à moi !"
Alors, reposez-vous en lUI, il aime tous ceux qui pleurent. Il leur redonne force et courage, Il vous dit qu'IL vous aime.Car IL aime tous ceux qui soufrent avec LUI.
Bien à vous;
Croyez en mes prières.
Alors, ce que vous endurez pour lui représente infiniment plus que tout ce que vous pouvez imaginer. C'est la goutte d'eau dont Il a eu soif sur la Croix; Soif de notre Amour,
Vous Lui donnez à boire, et vous participez à l'établissement du régne de Dieu;
Par vos pleurs, vous consolez l'Agneau.
Matthieu vous le dit ainsi au chap 25
"35 Car j'avais faim, et vous m'avez donné à manger ; j'avais soif, et vous m'avez donné à boire ; j'étais un étranger, et vous m'avez accueilli ;
36 j'étais nu, et vous m'avez habillé ; j'étais malade, et vous m'avez visité ; j'étais en prison, et vous êtes venus jusqu'à moi !"
Alors, reposez-vous en lUI, il aime tous ceux qui pleurent. Il leur redonne force et courage, Il vous dit qu'IL vous aime.Car IL aime tous ceux qui soufrent avec LUI.
Bien à vous;
Croyez en mes prières.
Re: Adversité professionnelle
et toutes ces guerres d'usures et de haine livrées par des supérieurs indignes de leurs postes...anne-marie a écrit :Seigneur mon Dieu, je voudrais te confier toutes les souffrances qu'endurent tes enfants dans leur travail au quotidien : adversité, injustice, haine, ... daignes envoyer ton Esprit prendre possession de nos vies et nous insuffler ta force pour tenir dans ce monde d'adversités.
Merci mon Dieu !
En union de prières...
Fraternellement.
« Je veux passer mon Ciel à faire du bien sur la terre jusqu’à la fin du monde. » (JEV, 85).
Ste Thérèse de Lisieux
Ste Thérèse de Lisieux
"Charité sans vérité n'est que laxisme, vérité sans charité n'est que dureté."
"Père, je m'abandonne à toi
Fais de moi ce qu'il Te plaira...
Je remets mon âme entre tes mains"
(Bx Charles de Foucault)
Fais de moi ce qu'il Te plaira...
Je remets mon âme entre tes mains"
(Bx Charles de Foucault)