Anniversaires de mariage!
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
- katolik
- Pater civitatis

- Conviction : Catholique Romain
Anniversaires de mariage!
Demain , vendredi 15 juillet 2011, mon épouse et moi-même fêtons nos 20 ans de Mariage...1991 / 2011 :
A 18h30 nous avons une messe avec le prêtre de notre paroisse, puis un grand repas familial (80 personnes) au même restaurant de notre mariage ...
Seigneur, avec mon épouse, nous t'offrons cette soirée et, surtout, ces 20 années de vie de couple, avec nos périodes de doute, de crise, mais aussi de pardon et d'Amour ....
La Foi nous a permis d'avancer....qu'il en soit de même pour les 20 années suivantes !
Que ta volonté soit faite.....
A 18h30 nous avons une messe avec le prêtre de notre paroisse, puis un grand repas familial (80 personnes) au même restaurant de notre mariage ...
Seigneur, avec mon épouse, nous t'offrons cette soirée et, surtout, ces 20 années de vie de couple, avec nos périodes de doute, de crise, mais aussi de pardon et d'Amour ....
La Foi nous a permis d'avancer....qu'il en soit de même pour les 20 années suivantes !
Que ta volonté soit faite.....
Bernadette Soubirous : "Je ne suis pas chargée de vous le faire croire, je suis chargée de vous le dire"
- stephlorant
- Tribunus plebis

Re: Demain soir, nous fêtons nos 20 ans de Mariage
Noces de porcelaine ? Félicitations et Dieu vous bénisse !
In manus tuas, Domine, commendo spiritum meum
http://www.youtube.com/watch?v=WDV94Iti5ic&feature=related (Philippe Herreweghe)
http://www.youtube.com/watch?v=WDV94Iti5ic&feature=related (Philippe Herreweghe)
- Anne
- Prætor

- Conviction : Catholique romaine
Que Dieu bénisse votre union pour au moins 20 autres années !
"À tout moment, nous subissons l’épreuve, mais nous ne sommes pas écrasés;
nous sommes désorientés, mais non pas désemparés;
nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés;
terrassés, mais non pas anéantis…".
2 Co 4, 8-10
nous sommes désorientés, mais non pas désemparés;
nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés;
terrassés, mais non pas anéantis…".
2 Co 4, 8-10
Félicitations katolik,
Bravo !
Euh... pas un mot sur vos enfants ?!
Que Dieu vous accompagne pour les 20 ans à venir,
Griffon.
Bravo !
Euh... pas un mot sur vos enfants ?!
Que Dieu vous accompagne pour les 20 ans à venir,
Griffon.
Jésus, j'ai confiance en Toi,
Jésus, je m'abandonne à Toi.
Jésus, je m'abandonne à Toi.
Mon bonheur est de vivre,
O Jésus, pour Te suivre.
O Jésus, pour Te suivre.
- Kerniou
- Mater civitatis

Félicitations à tous les deux !
Que Dieu vous garde dans le même bonheur pour toute la vie.
Que Dieu vous garde dans le même bonheur pour toute la vie.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.
Toutes mes félicitations. 
- mozaya
- Censor

félicitations et merci pour ce bel exemple d'amour!!!

Agnus Dei, qui tollis peccáta mundi: miserere nobis.
Agnus Dei, qui tollis peccáta mundi: dona nobis pacem.
Agnus Dei, qui tollis peccáta mundi: dona nobis pacem.
Mes meilleurs voeux pour cet anniversaire de mariage! 
Père Guy
"J'attends la résurrection des morts et la vie du monde à venir".
credo
"J'attends la résurrection des morts et la vie du monde à venir".
credo
Magnifique Katolik ! 
- PriereUniverselle
- Tribunus plebis

Que votre amour vous unisse et grandisse de jour en jour jusqu'à la fin de votre voyage sur terre avec la bénédiction de notre Sauveur Jésus-Christ et dans la douceur et la fidélité de tendresse pour nous tous de l'Immaculée Conception Vierge Marie !
-
salésienne05
- Senator

Pour nos 9 ans de mariage
En ce mois de juin, nous fêtons nos 10 ans de mariage civil (le 29) et nos 9 ans de mariage religieux (le 7 -hier donc)... C'est peu et pourtant, notre amour est plus profond, plus enraciné, plus fécond, plus doux.
En 10 ans, nous avons perdu beaucoup de nos proches dont l'oncle de Christophe, le Père Joseph, qui nous a mariés, ainsi que son meilleur ami d'enfance, un autre Père Joseph, qui était le curé de ma paroisse, qui concélébrait. Mes grands-parents que j'aimais tendrement nous ont quittés, le petit frère de mon mari (le 11ème de la famille) s'est suicidé (d'où l'année d'écart entre le mariage civil et le mariage religieux)...
Bref, voilà, si vous pouviez prier pour nous et notre famille (nous cinq : Christophe, Cyprien, Clovis, Constant et moi), ainsi que pour nos proches, ce serait gentil.
Fraternellement.
Cécile
En 10 ans, nous avons perdu beaucoup de nos proches dont l'oncle de Christophe, le Père Joseph, qui nous a mariés, ainsi que son meilleur ami d'enfance, un autre Père Joseph, qui était le curé de ma paroisse, qui concélébrait. Mes grands-parents que j'aimais tendrement nous ont quittés, le petit frère de mon mari (le 11ème de la famille) s'est suicidé (d'où l'année d'écart entre le mariage civil et le mariage religieux)...
Bref, voilà, si vous pouviez prier pour nous et notre famille (nous cinq : Christophe, Cyprien, Clovis, Constant et moi), ainsi que pour nos proches, ce serait gentil.
Fraternellement.
Cécile
- Jean-Mic
- Pater civitatis

Re: Pour nos 9 ans de mariage
Joyeux anniversaire
!
Jean-Michel
Jean-Michel
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes. Ils n'ont pas fini de s'amuser !
Joyeux anniversaire de mariage
en union de prière fraternelle pour vous et toute votre famille
Nad
en union de prière fraternelle pour vous et toute votre famille
Nad
"Reste avec nous, car le soir vient et déjà le jour baisse". Et Il resta avec eux. Luc 24, 29
« La parole de Dieu est première dans la mission, non seulement elle est antérieure au sacrement, mais il nous faut croire qu'elle est antérieure à l'annonce proprement dite faite par le disciple qui lui-même est d'ordre sacramentel. » p Christian de Chergé
« La parole de Dieu est première dans la mission, non seulement elle est antérieure au sacrement, mais il nous faut croire qu'elle est antérieure à l'annonce proprement dite faite par le disciple qui lui-même est d'ordre sacramentel. » p Christian de Chergé
-
René
- Barbarus

9 ans !!!
Quelle gamine !!
Cette aimable pensée formulée, je vous serre fort dans mes bras ma chère Cécile , ainsi que vos aimés pour lesquels sera ma prière cette nuit !!
Passe le temps, passe vite, soyez encore heureuse, encore plus, tel est mon vœu..
René
Quelle gamine !!
Cette aimable pensée formulée, je vous serre fort dans mes bras ma chère Cécile , ainsi que vos aimés pour lesquels sera ma prière cette nuit !!
Passe le temps, passe vite, soyez encore heureuse, encore plus, tel est mon vœu..
René
- Kerniou
- Mater civitatis

Bon anniversaire, à vous et à votre mari, chère Salésienne !
Les années de mariage et de bonheur sont, aussi, jalonnées d'épreuves et de deuils.
Bon vent à vous cinq !
En union de prière.
Les années de mariage et de bonheur sont, aussi, jalonnées d'épreuves et de deuils.
Bon vent à vous cinq !
En union de prière.
" Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu , car Dieu est Amour " I Jean 4,7.