Sofia a écrit :
C'est Sofia, pas Sophia.
Veuillez m'excuser chère Sofia
Sofia a écrit :
Cela ne fait pas « d'ombre à mon tableau ». Si vous pensez que ça ne dérange pas cette famille de voir une partie de son histoire personnelle étalée sur un forum public, soit. J'espère qu'on a encore le droit de donner son avis sans que vous en soyez outrée.
Et je crois que vous m'avez mal compris : je ne vous ai pas reproché d'agir toute seule ou d'avoir mal fait, je vous ai demandé pourquoi vous demandiez des conseils sur la façon d'agir dans un tel cas... alors que vous avez déjà agit. C'est comme si je vous demandais des conseils sur la meilleure façon de réviser un examen alors que je l'ai déjà passé.
Quoiqu'il en soit, s'ils ont établi un contact par mail c'est plutôt une bonne nouvelle.
Vos paroles ne sont en aucun cas "outrageuses" et désolée si vous avez cru que j'étais fâchée...
Ce n'est absolument pas le cas, ... je vous écoute avec attention et préfère imaginer le pire pour ne pas être surprise:)
J'espère" que vous avez tous compris combien j'attache d'importance à toutes les remarques qui me sont faites ici?
Elles me confortent, me mettent en garde contre un risque.(Ce risque même si je l'ai déjà pris en compte, je le ré-évalue...
et prends d'éventuelles dispositions supplémentaires.), elles me font douter aussi...
Vous m'avez déjà aidé, ne serait ce qu'en me faisant douter de l'opportunité de ma démarche.
A ce doute, j'ai eu plusieurs réponses des intéressés eux-mêmes,
et même ...ce que je considère comme un "clin d’œil du ciel" donc... (Quand je pense que je ne suis pas revenue sur cette phrase écrite depuis 2 heures, que j'avais faits des copié collés sur autre chose... et qu'entre temps j'avais posté un autre message ici... Je ne sais pas pour vous, mais moi, je ne m'y habituerai jamais

)
Pire que ça: Mon mari vient à l'instant de me dire que
tout a commencé sur VIADEO ( le Chemin de Dieu) !!
Étrange
Il a reçu un message du moteur Viadeo, disant que "son ami voulait le joindre" alors que celui-ci n'était pas au courant... Et tout c'est enchainé
De là à dire que Dieu a défini le moment comme propice? Il n'y a qu'un pas... que j'ai franchi !
Standby et prières !
Que Dieu vous bénisse tous !