une intention de prière pour nadine qui m'a confié la tension au sein de son couple.
afin que l'entente revienne. Ils ont une fillette de 11ans.
que la conversion de son mari soit un point fort dans la relation qu'elle a avec dieu par ses prières.
merci à dieu pour les merveilles
Prière pour Nadine et Philippe
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
-
Mac
- Tribunus plebis

Re: prière pour nadine et philippe
Père Eternel et Tout Puissant qui êtes aux cieux, par le Nom Très Saint de Jésus Christ, Votre Fils Notre Seigneur, Sauveur et Dieu, je vous prie de bien vouloir bénir Nadine, son mari et sa fille, par la Toute Puissance de Votre Saint Esprit. Amen.Alleluia.
Père Eternel, Très Saint et Tout puissant, Dieu d'Abraham, d'Isaac, et de Jacob, Père de Notre Seigneur et Dieu Jésus Christ à Qui Vous n'avez rien refusé en ce monde pour Votre Gloire et le salut de Vos créatures, par le Très Saint Nom de Notre Bien aimé Seigneur Jésus Christ vainqueur de la mort par sa crucifixion et Sa résurrection glorieuse au tombeau, je vous prie humblement d'accorder le grâce de la conversion au mari de Nadine, par la Toute puissance de Votre Saint Esprit. Je te rend grâce Père Eternel et Très Saint, Toi le Seul Dieu, Toi qui accorde toujours à Tes enfants ce qui est juste pour Ta Gloire car Toute Gloire Te revient. Amen. Alleluia.
Union de prière.
Père Eternel, Très Saint et Tout puissant, Dieu d'Abraham, d'Isaac, et de Jacob, Père de Notre Seigneur et Dieu Jésus Christ à Qui Vous n'avez rien refusé en ce monde pour Votre Gloire et le salut de Vos créatures, par le Très Saint Nom de Notre Bien aimé Seigneur Jésus Christ vainqueur de la mort par sa crucifixion et Sa résurrection glorieuse au tombeau, je vous prie humblement d'accorder le grâce de la conversion au mari de Nadine, par la Toute puissance de Votre Saint Esprit. Je te rend grâce Père Eternel et Très Saint, Toi le Seul Dieu, Toi qui accorde toujours à Tes enfants ce qui est juste pour Ta Gloire car Toute Gloire Te revient. Amen. Alleluia.
Union de prière.
Re: Prière pour Nadine et Philippe
En u de p,
Griffon.
PS:
N'hésitez pas à faire appel à St Joseph.
Griffon.
PS:
N'hésitez pas à faire appel à St Joseph.
Jésus, j'ai confiance en Toi,
Jésus, je m'abandonne à Toi.
Jésus, je m'abandonne à Toi.
Mon bonheur est de vivre,
O Jésus, pour Te suivre.
O Jésus, pour Te suivre.
- Anne
- Prætor

- Conviction : Catholique romaine
Re: Prière pour Nadine et Philippe
En U de P.

P.S. Merci pour cette belle prière, Mac !
P.S. Merci pour cette belle prière, Mac !
"À tout moment, nous subissons l’épreuve, mais nous ne sommes pas écrasés;
nous sommes désorientés, mais non pas désemparés;
nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés;
terrassés, mais non pas anéantis…".
2 Co 4, 8-10
nous sommes désorientés, mais non pas désemparés;
nous sommes pourchassés, mais non pas abandonnés;
terrassés, mais non pas anéantis…".
2 Co 4, 8-10