Seigneur, aide le.
Amen.
Pour Mr Strauss-Kahn
Règles du forum
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
Confiez ici à nos lecteurs vos intentions de prières.
NB : Toutes les intentions déposées dans cette section seront apportées à la messe quotidienne d'un prêtre du forum.
NB2 : les questions relatives à la pratique de la prière chrétienne doivent être publiées dans le forum Spiritualité.
- françois67
- Tribunus plebis

Pour Mr Strauss-Kahn
Avertissement: j'ai sur ce forum peut-être exprimé des avis contraires à la position de l'Église, et /ou de sa sainte Tradition, et/ou à l'avis qui se doit d'être celui d'un vrai chrétien catholique: ne me prenez donc en RÉFÉRENCE POUR RIEN. Ne soyez pas victimes de scandale. Que mon exemple soit rejeté et en aucun cas suivi. Si vous trouvez un endroit où une de mes interventions serait au moins douteuse, si ce n'est pire, faites-en moi part, notamment par mp. Je m'excuse profondément.
Re: Pour Mr Stauss-Khan
le gyrovague a écrit :
Ainsi que Madame Ophélia Famotidina.![]()
Oui, car on a trop tendance en France, surtout à gauche, d'oublier complètement les victimes au bénéfice des auteurs de crimes ou de délits !
Cette femme doit souffrir énormément.
(ps) Est-ce la bonne photo ? Si oui, c'est une femme au beau visage. On ne la voit pas en manipulatrice...
Re: Pour Mr Strauss-Kahn
[ Les considérations sur l'affaire de M. Strauss Kahn ont été déplacées dans la section Actualités ; ici, il est question d'intentions de prières, merci. Cordialement, Cgs ]
Cgs
Mes propos qui apparaissent en vert comme ceci indiquent que j'agis au nom de la modération du forum.
Mes propos qui apparaissent en vert comme ceci indiquent que j'agis au nom de la modération du forum.