PaxetBonum a écrit :Céline a écrit :
Gardez espoir, la cohabitation, j'en suis sûre, est possible. Il faut juste combattre les terroristes.
Je ne le pense pas non plus
La cohabitation n'est pas possible avec une religion qui se fonde sur le rejet d'autres religions
Une religion qui justifie l'assassinat des autres…
Il n'y a pas de terroristes, c'est l'islam entier qui terrorise
Mais aujourd'hui nous retrouvons le même problème de cohabitation avec les laïcistes
Tout est bon pour conspuer les chrétiens en général et les catholiques en particulier
L'agonie sera plus longue avec eux…
Comme je l'ai dit plus haut, je n'aime pas l'islam, le peu que j'en ai vu et lu me terrorise aussi, mais je reste certaine que la majorité des musulmans aime Dieu et le cherche à leur manière (même s'ils se trompent) Je pense donc que oui, sans les terroristes la cohabitation serait possible.
Et puis je continue d'espérer que les choses iront mieux grâce à Dieu, que tout cela aura un sens un jour, qu'ils se convertiront en masse, tout ces musulmans qui aiment réellement Dieu, j'espère qu'un jour ils comprendront leur erreur et pourront à leur tour bénéficier du Pardon.
Je vous rejoins pour les athés, perso j'ai plus de mal à cohabiter avec eux car ils me prennent pour une niaise stupide qui perd son temps. Aux moins les musulmans comprennent mon besoin de Dieu et l'amour que je Lui porte.
Sans compter les clicher à pleurer qu'on me sert à chaque fois que je dis avoir choisis le catholicisme... Entre les blagues sur les prêtres pédophiles et la capote, je n'entend pas souvent parle du Christ... Ca me fait bien plus mal qu'un musulman qui me dit que la Bible est falsifiée.
Parce que finalement, je me rend compte que notre religion est attaquée de l'intérieur, mon pays chrétien devrait me défendre, et bien non... Justement, il a plus de respect pour les musulmans que pour sa propre religion... C'est dans l'air du temps il parraît, le respect de la différence tout ça... Les athés respectent toutes les différences sauf les chrétiens. C'est hallucinant quand on sait que finalement, la base de leur morale de respect des autres vient justement du Christ...
Bref...
Vous l'aurez compris, j'en veux plus au athés, probablement car je suis seule dans un milieu d'athés assoiffés de moqueries à mon égards...
Heureusement pour moi je sais qu'ils ont tord...