Je pense que vous êtes trop naïf (désolé) sur le coeur de l'homme, ça vient sans doute de votre jeunesse !
Ceux qui ont vécu une expérience directe avec le diable existe ! Et je crois qu'ils sont bien plus nombreux qu'on ne le pense.
Les médias parmi d'autres acteurs vivent dans le péché, c'est un monde d'apparence totale et le diable y est le roi !
Le Christ n'a dans la réalité que peu de place dans ce monde et dans les coeurs, on peut le regretter bien sûr mais c'est ainsi.
Mais nous en tant que croyants ne devons pas avoir peur de cet état de fait, le diable

s'opposera à nous de toutes ses forces, il pourra tout nous prendre sauf notre foi en Jésus !
La seule peur légitime c'est celle vis à vis de Dieu qui peut à la fois jeter l'âme et le corps dans la géhenne de feu

!
Je pense que vous êtes trop naïf (désolé) sur le coeur de l'homme, ça vient sans doute de votre jeunesse ! :)
Ceux qui ont vécu une expérience directe avec le diable existe ! Et je crois qu'ils sont bien plus nombreux qu'on ne le pense.
Les médias parmi d'autres acteurs vivent dans le péché, c'est un monde d'apparence totale et le diable y est le roi !
Le Christ n'a dans la réalité que peu de place dans ce monde et dans les coeurs, on peut le regretter bien sûr mais c'est ainsi.
Mais nous en tant que croyants ne devons pas avoir peur de cet état de fait, le diable 😈 s'opposera à nous de toutes ses forces, il pourra tout nous prendre sauf notre foi en Jésus !
La seule peur légitime c'est celle vis à vis de Dieu qui peut à la fois jeter l'âme et le corps dans la géhenne de feu 🔥 !