Advanced Registry Optimizer : recherche conseil

Informatique - NTIC - Web 2.0 - Robotique - Mathématiques - Bioéthique
Zvjezdana62
Rector provinciæ
Rector provinciæ

Advanced Registry Optimizer : recherche conseil

Message non lu par Zvjezdana62 »

Bonjour :)

Alors je cherche un conseil si possible. Plusieurs fois déjà j'ai reçu ce message email:
Greetings! As a user of Advanced Registry Optimizer, we're writing to let you know that we have released a new, more powerful version:
Advanced Registry Optimizer Version 5.3 Upgrade (Free Version)
Best of all, the new version is a free upgrade for all existing owners of Advanced Registry Optimizer version 5.0 and greater. Even if you haven't purchased a previous version, you can still download the free version. With its new scanning engine, this upgrade continues to expand on things that ARO has always offered. Finding and correcting issues in your computer's registry can offer benefits such as:
- Clean up old Spyware and Adware Debris
- Faster Computer Performance
- Faster Computer Startup Times
- Fewer Application Error Messages
- Increased Computer Stability and Reliability
As a user of previous versions, we're sure you'll love this faster and more powerful upgrade. Best of all, you can download the Free Version and put it through its right now!

Clean Up Spyware and Adware Junk
Advanced Registry Optimizer
NEW Version 5.3 by SammSoft

Click Here for More Information and to Download the Free Upgrade
Sincerely,
The Zoombli Team
Quelqu’un sait de quoi il s’agit, c’est vraiment utile ce logiciel et il y a du danger de ‘combiner’ quelque chose avec (surtout que je sais que Registry est une part délicate et importante d’ordinateur et je ne sais rien sur le sujet) à son ordinateur ou d’être ennuyée avec des Spams après?

cordialement
"Invoque-moi, je te répondrai, je te révélerai de grandes choses, des choses inaccessibles que tu ne connais pas."

Jérémie, 33, 3
etienne lorant
Pater civitatis
Pater civitatis

Re: Advanced Registry Optimizer : recherche conseil

Message non lu par etienne lorant »

Pour ma part, je me méfie d'emblée d'un message qui arrive tout seul sur mon ordi !
«Cela ne vaut pas seulement pour ceux qui croient au Christ mais bien pour les hommes de bonne volonté, dans le cœur desquels, invisiblement, agit la grâce. En effet, puisque le Christ est mort pour tous et que la vocation dernière de l’homme est réellement unique, à savoir divine, nous devons tenir que l’Esprit Saint offre à tous, d’une façon que Dieu connaît, la possibilité d’ëtre associés au mystère pascal ». ( Gaudium et Spes, le Concile Vatican II )
Yves54
Tribunus plebis
Tribunus plebis

Message non lu par Yves54 »

N'y prêtez pas attention, c'est une démarche purement publicitaire ;)
« Commettre des erreurs est le propre de l'humain, mais il est diabolique d'insister dans l'erreur par orgueil »
Saint Augustin
(sermon 164, 14)
Zvjezdana62
Rector provinciæ
Rector provinciæ

Message non lu par Zvjezdana62 »

Merci etienne lorant et Yves54 :) .

(Je m’en doutais aussi, mais … quelque fois il y a aussi de choses utiles, alors je voudrais savoir si les autres connaissent de quoi s’agit-t-il.)
"Invoque-moi, je te répondrai, je te révélerai de grandes choses, des choses inaccessibles que tu ne connais pas."

Jérémie, 33, 3
Répondre